Pourtant c'est un côté que l'auteur traite bien, sans lourdeurs et celà rend le livre bien sympathique en plus des personnages qui sont pas mal aussi. Et pour le rythme, ce n'est pas si marquant non plus vu la taille du livre. Pour la comparaison avec Garett, l'histoire se passe dans le monde moderne et non dans une sorte de Moyen âge, à par le fait qu'il y ait une enquête l'ambiance est totalement différente. Oui oui je le défends, j'ai essayé d'être objective dans la critique mais j'ai bien apprécié ce roman tout de même . :lol:Ah et Eohippus, je suis sur qu'il peut vous faire craquer les filles ! :mrgreen:Et merci pour vos réactions.C'est le côté facéties de l'auteur et un aspect un peu farfelu par moments apparemment qui ne me dit rien
Ah, eh bien je vais peut-être le lire finalement!Ah et Eohippus, je suis sur qu'il peut vous faire craquer les filles !
Merci pour ces précisions. Donc ça serait plus loufoque genre Beagle que loufoque genre Pratchett par exemple... Dans ce cas là, ça m'interesse tout de suite plus! Et puis si il y a Eohippus alors...Goldberry,mardi 04 janvier 2005, 21:42 a écrit :Pourtant c'est un côté que l'auteur traite bien, sans lourdeurs et celà rend le livre bien sympathique en plus des personnages qui sont pas mal aussi. Et pour le rythme, ce n'est pas si marquant non plus vu la taille du livre.
Retourner vers « De la Fantasy »