salut aux fans de tolkien ( et aux non-fans si yen a qui trainent ici

)donc j'ai vu les deux tours au cinoche qd il est sorti et .... bon c 'etait bien beau et tout mais j'ai été déçu par nombre de remaniements qui ont été fait : comme par exemple cette mise en scene qui consistait a faire croire que Aragorn pouvait crever en plein milieu du film et le faire revenir en cavalier solitaire qui avait vaincu la mort etc... moué enfin bon :? on s'en remet de cette frasque là y en a d'autre dans le genre vais pas toutes les citer .Ce que j'ai vraiment pas apprécier c'est le fait que Faramir soit mi dans le meme lot que son frere , aveuglé par le pouvoir de l'anneau , (alors qu'au contraire il a fait preuve de sang-froid de courage et de comprehension devant frodo et son anneau ) c'etait un passage excellent dans le livre j'aurais aimé le trouver dans le film

arf la communauté de l'anneau etait bien mieux reussi niveau fidelité

la prestation de Gollum sauve un peu le tout ( mem si parfois c t limite

)enfin malgré tout ça, ça m'empechera pas de prendre la version longue en novembre ;)hey fan qd meme

(je pense qu'un post comme celuilà existe sur le forum mais je l'ai pas trouvé sorry:p)donné moi vos avis siou pliat allé a plus et félicitations pour le site qui foisonne de renseignements sur la fantasy :)Vive le Trone de fer ( que j'adoreeeeee ) et bonne continuation!!! PS: l'histoire sur elbakin ( qui a l'air bien

) on peut le trouver où sur le site , a pas trouvé :?