1
salut aux fans de tolkien ( et aux non-fans si yen a qui trainent ici :) )donc j'ai vu les deux tours au cinoche qd il est sorti et .... bon c 'etait bien beau et tout mais j'ai été déçu par nombre de remaniements qui ont été fait : comme par exemple cette mise en scene qui consistait a faire croire que Aragorn pouvait crever en plein milieu du film et le faire revenir en cavalier solitaire qui avait vaincu la mort etc... moué enfin bon :? on s'en remet de cette frasque là y en a d'autre dans le genre vais pas toutes les citer .Ce que j'ai vraiment pas apprécier c'est le fait que Faramir soit mi dans le meme lot que son frere , aveuglé par le pouvoir de l'anneau , (alors qu'au contraire il a fait preuve de sang-froid de courage et de comprehension devant frodo et son anneau ) c'etait un passage excellent dans le livre j'aurais aimé le trouver dans le film :( arf la communauté de l'anneau etait bien mieux reussi niveau fidelité ;) la prestation de Gollum sauve un peu le tout ( mem si parfois c t limite :lol: )enfin malgré tout ça, ça m'empechera pas de prendre la version longue en novembre ;)hey fan qd meme ;)(je pense qu'un post comme celuilà existe sur le forum mais je l'ai pas trouvé sorry:p)donné moi vos avis siou pliat allé a plus et félicitations pour le site qui foisonne de renseignements sur la fantasy :)Vive le Trone de fer ( que j'adoreeeeee ) et bonne continuation!!! PS: l'histoire sur elbakin ( qui a l'air bien :)) on peut le trouver où sur le site , a pas trouvé :?