3
Non, je vais mourrir d'impatience. Plus que 12 jours, plus que 12 jours, plus que 12 jours. Ah la bonne vieille méthode Coué.Sinon, merci pour l'article. :D

4
Un des détails qui me frappe, c'est que la Grande Salle de Denethor soit toujours vide ... signe du déclin des surintendants ? Et plus que tout c'est apparemment la dimension grandiose qui marque (des milliers de ceci, de cela, ...) ... On n'arrête pas de nous dire que cela sera impressionnant et sans doute sera-ce vrai ! :D

5
Oui alléchant tout ça! Mais ce qui m'inquiète un peu c'est la description de la porte du chemin des morts... :? Bizarre qd même, si ça ressemble vraiment à un décor d'Indiana Jones, avec crânes et fumées... :|

7
C'est quoi une baboushka bleue??? En russe, c'est une grand mère... :shock: Sinon, une seule chose à dire: ma femme va encore ruer dans les brancards car je regarderais cette preview en boucle!!! :P

8
C'est quoi une baboushka bleue??? En russe, c'est une grand mère...  :shock
Je n'ai aucune aucune idée de ce que l'auteur voulait dire, alors j'ai traduit littéralement ... si qqn a une idée ;) :
Tearful Arwen in a blue babushka.

12
Pour sûr :) !!!! En dix minutes (même s'il y a des interviews) y a moyen de mettre pas mal de choses !!!!Merci pour la traduction Esdeo !!!! ;) Pffffff il va falloir attendre :(

14
Et encore une fois, faudra pas s'alarmer si les effets spéciaux ont l'air parfois pas très réussis.  :o
Oui et puis nous savons que PJ et son équipe bosseront sur le film jusqu'au dernier moment , donc ils ont encore le temps de peaufiner les effets spéciaux d'ici la sortie ciné :)

15
:bave: Tout ça à l'air plus que prometteur. Je veux voir ces 10 minutes :vert: .Y'a juste la description de l'entrée du Chemin des morts qui me chiffonne un peu :? , comme Corum Jaelen Irsei, mais bon faudra voir.Vivement décembre pour en voir plus... beaucoup plus :D .Tanis

16
C'est quoi une baboushka bleue??? En russe, c'est une grand mère...  :shock
Je n'ai aucune aucune idée de ce que l'auteur voulait dire, alors j'ai traduit littéralement ... si qqn a une idée ;) :
Tearful Arwen in a blue babushka.
J'ai lu qu'un baboushka pouvait, outre une grand-mère russe ;) , être un châle porté sur la tête par les femmes lors de leur mariage.Et pour en revenir à la description de la preview : dites ? quelqu'un saurait comment on fait pour avancer le temps ? :P ;)Je commence tout doucement à trépigner d'impatience, et toutes ces infos alléchantes ça aide pas :roll:

17
J'ai lu qu'un baboushka pouvait, outre une grand-mère russe ;) , être un châle porté sur la tête par les femmes lors de leur mariage.
Merci pour cet éclairage .... :D Un châle donc, c'est vrai que c'est un peu plus plausible qu'une grand mère russe ;)

18
En tout cas c'est bien différent de la BA qu'on a pu voir...  :shock:
Héhé, tant mieux, ça nous fera encore plus d'images inédites :DEnfin je devrait pas me réjouir, chuis pas censée l'acheter, çui-là :mrd: Par contre j'aurais bien aimé plus de plans avec Frodon! J'ai l'impression qu'ils vont être très radins avec Arachne (c'est même pas dit qu'on la voie dans la bande-annonce officielle).La rencontre Denethor-Pippin promet d'être tendue à souhait, comme dans le livre! :)

19
J'ai l'impression qu'ils vont être très radins avec Arachne (c'est même pas dit qu'on la voie dans la bande-annonce officielle)
Je suis assez d'accord avec toi, et je trouve que ce n'est pas plus mal, compte tenu du fait que c'est censée être l'une des scènes les plus stressantes, il serait dommage de dévoiler une partie de la scène. Il faut garder le suspense. De plus, il n'est pas dit que le développement de la bébète soit complètement achevé, Weta travaile peut-être encore dessus ... Elle est très attendue, ils ne veulent sans doute pas commettre d'impairs à son sujet ;)

20
J'ai l'impression qu'ils vont être très radins avec Arachne (c'est même pas dit qu'on la voie dans la bande-annonce officielle)
Je suis assez d'accord avec toi, et je trouve que ce n'est pas plus mal, compte tenu du fait que c'est censée être l'une des scènes les plus stressantes, il serait dommage de dévoiler une partie de la scène. Il faut garder le suspense. De plus, il n'est pas dit que le développement de la bébète soit complètement achevé, Weta travaile peut-être encore dessus ... Elle est très attendue, ils ne veulent sans doute pas commettre d'impairs à son sujet ;)
Oui, je pense aussi qu'il ne faut pas dévoiler Arachne avant le film lui-même. Ca va être d'autant plus surprenant et terrifiant, surtout pour les non-lecteurs du livre (franchement qui pourrait deviner que le premier monstre du RdR est une araignée géante? Remarque si on voit des bouts de toile..).Mais bon, je ne serait pas contre un bout de papatte velue dans la bande-annonce, tout de même ;)