4
Un des détails qui me frappe, c'est que la Grande Salle de Denethor soit toujours vide ... signe du déclin des surintendants ? Et plus que tout c'est apparemment la dimension grandiose qui marque (des milliers de ceci, de cela, ...) ... On n'arrête pas de nous dire que cela sera impressionnant et sans doute sera-ce vrai ! 

16
J'ai lu qu'un baboushka pouvait, outre une grand-mère russeJe n'ai aucune aucune idée de ce que l'auteur voulait dire, alors j'ai traduit littéralement ... si qqn a une idéeC'est quoi une baboushka bleue??? En russe, c'est une grand mère... :shock:
Tearful Arwen in a blue babushka.

18
Héhé, tant mieux, ça nous fera encore plus d'images inédites :DEnfin je devrait pas me réjouir, chuis pas censée l'acheter, çui-là :mrd: Par contre j'aurais bien aimé plus de plans avec Frodon! J'ai l'impression qu'ils vont être très radins avec Arachne (c'est même pas dit qu'on la voie dans la bande-annonce officielle).La rencontre Denethor-Pippin promet d'être tendue à souhait, comme dans le livre!En tout cas c'est bien différent de la BA qu'on a pu voir... :shock:

19
Je suis assez d'accord avec toi, et je trouve que ce n'est pas plus mal, compte tenu du fait que c'est censée être l'une des scènes les plus stressantes, il serait dommage de dévoiler une partie de la scène. Il faut garder le suspense. De plus, il n'est pas dit que le développement de la bébète soit complètement achevé, Weta travaile peut-être encore dessus ... Elle est très attendue, ils ne veulent sans doute pas commettre d'impairs à son sujetJ'ai l'impression qu'ils vont être très radins avec Arachne (c'est même pas dit qu'on la voie dans la bande-annonce officielle)

20
Oui, je pense aussi qu'il ne faut pas dévoiler Arachne avant le film lui-même. Ca va être d'autant plus surprenant et terrifiant, surtout pour les non-lecteurs du livre (franchement qui pourrait deviner que le premier monstre du RdR est une araignée géante? Remarque si on voit des bouts de toile..).Mais bon, je ne serait pas contre un bout de papatte velue dans la bande-annonce, tout de mêmeJe suis assez d'accord avec toi, et je trouve que ce n'est pas plus mal, compte tenu du fait que c'est censée être l'une des scènes les plus stressantes, il serait dommage de dévoiler une partie de la scène. Il faut garder le suspense. De plus, il n'est pas dit que le développement de la bébète soit complètement achevé, Weta travaile peut-être encore dessus ... Elle est très attendue, ils ne veulent sans doute pas commettre d'impairs à son sujetJ'ai l'impression qu'ils vont être très radins avec Arachne (c'est même pas dit qu'on la voie dans la bande-annonce officielle)