Qui arrivera en 2026 ?

The Winds of Winter
Nombre total de votes : 6 (30%)
The Doors of Stone
Nombre total de votes : 3 (15%)
The Thorn of Emberlain
Nombre total de votes : 6 (30%)
Ou... Half Life 3
Nombre total de votes : 5 (25%)
Nombre total de votes : 20

Re: Qui arrivera en 2026 ?

2
Allez, je vote pour The Winds of Winter, même si je n'y crois pas mais c'est le seul titre des 4 dont on sait qu'il avance, un peu, de temps en temps mais pas au point de croire que ça va arriver cette année . J'aimerais aussi beaucoup pouvoir lire la suite des Salauds Gentilshommes mais j'y crois encore moins, malheureusement pour Scott Lynch. La suite du Rothfuss, qui vivra verra. Quant à Half Life 3, entre la première date de sortie qui sera peut-être annoncée un jour et la véritable sortie, il risque de se passer un peu de temps.
Bonne patience à tous les fans.
"Si tu bouges un temps soit peu, tout sera terminé. Il ne faut pas que cette rose blanche suce tout ton sang, avant qu'il soit trop tard." Ikki, Les chevaliers du Zodiaque : Les guerriers d'Abel.

3
Scott Lynch, je mettrais plutôt un billet en 2027. Il a écrit des nouvelles pour faire la transition du tome 3 au tome 4, ça ne m'étonnerait pas qu'il arrive d'ici la fin d'année prochaine (bon, ça laisse pratiquement 2 ans encore, je ne me mouille pas trop).
Mais sinon... aucun !

4
Meaaras a écrit : jeu. 8 janv. 2026 13:39 Scott Lynch, je mettrais plutôt un billet en 2027. Il a écrit des nouvelles pour faire la transition du tome 3 au tome 4, ça ne m'étonnerait pas qu'il arrive d'ici la fin d'année prochaine (bon, ça laisse pratiquement 2 ans encore, je ne me mouille pas trop).
Mais sinon... aucun !
J'ai voté The Thorn of Emberlain parce qu'effectivement c'est du côté de Lynch qu'on a le plus de signes positifs, mais j'ai un doute sur 2026 quand même. 2027 me semble un meilleur pari en effet.

Ceci dit, c'est pas la première fois qu'on a eu des signes encourageants concernant Locke Lamora sans que ce soit suivi d'effets.

5
Moi j'ai voté papy MARTIN. Parce qu'avec la sortie de Dunk et l'oeuf, il a peut-être plus de temps à consacrer à tWoW.
Enfin j'espère. Mais si un jour il sort, il faudra que je relise les 4 & 5 avant de me mettre dessus. Donc quoi qu'il en soit la lecture du T6 n'est pas pour tout de suite.

7
Y a pas l'option pour le troisième tome de Chronique du tueur de roi :sifflote:
"Je parle moins, maintenant. Plus je vieillis, plus je ferme ma gueule. Ce qui me faudrait, c’est le médaillon d'Harpocrate, avec le doigt sur la bouche comme ça. Je suis... désolé de n'être jamais revenu vous voir." - Arthur, Kaamelott livre V

11
Gillossen a écrit : jeu. 8 janv. 2026 14:45
Mnémosyne a écrit : jeu. 8 janv. 2026 14:38 Y a pas l'option pour le troisième tome de Chronique du tueur de roi :sifflote:
Ben... The Doors of Stone. ;)
Ah je savais pas qu'il y avait déjà un titre prévu '^^
"Je parle moins, maintenant. Plus je vieillis, plus je ferme ma gueule. Ce qui me faudrait, c’est le médaillon d'Harpocrate, avec le doigt sur la bouche comme ça. Je suis... désolé de n'être jamais revenu vous voir." - Arthur, Kaamelott livre V

12
J'ai voté Scott Lynch parce que c'est le seul des trois qui donne des nouvelles encourageantes de temps en temps (et pas encourageantes du type de Martin qui nous assure qu'il a pondu dix pages supplémentaires cette année, si si). Alors oui, ça fait bien un ou deux ans qu'on aurait dû avoir ledit recueil de nouvelles mais j'y crois pour cette année , allez !!