883
Bonjour !Un ami m'a passé la série Game Of Thrones et j'ai vraiment adoré ! Donc ni une ni deux, je me suis acheté le tome 1 et le 2 en espérant vite finir le 1 pour savoir ce qui va se passer. Mais j'arrive à la fin et y'a encore plein de trucs qui ne sont pas arrivés. Pourtant j'avais compris que la saison 1 correspondait au tome 1. Aurais-je mal compris ? Ou alors ça correspond au tome 1 en vo, ce qui colle avec les intégrales de J'ai Lu ?

885
Ok ! merci beaucoup. Je vais essayer de finir cette intégrale avec encore plus d'acharnement pour savoir la suite ! (heureusement, 7 heures de train m'attendent demain o/)

886
3 épisodes de la saison 2 de Boardwalk Empire et la série est déjà renouvelée pour un 3ème saison. J'espère qu'on attendra aussi peu de temps pour avoir le renouvellement de Game of Thrones :)

899
C'est affligeant de voir un auteur (et également scénariste) réagir de la sorte. Sait-il au moins quelque chose de la saga de Martin? A moins que le monsieur ne soit effrayé de la popularité de la série qui, à l'avenir, pourrait faire de l'ombre à The Next People. Bon, je suis d'accord, certaines choses méritent parfois d'être appelées "daubes", mais il faut avoir un minimum de respect pour ceux qui ont planché dessus. Eragon à mes yeux, c'est une sacrée daube. Pour autant, je ne vais pas aller le crier devant la presse. C'est mon avis, qui n'est pas partagé par tout le monde; c'est aussi vrai pour moi que pour lui. Il n'a pas a imposer de vision aussi simpliste des choses au public, sous prétexte qu'il a la possibilité de jouer des médias.Triste.En tout cas de telles réflexions en disent long sur le bonhomme, et ce n'est pas demain la veille que je lirai ses bouqins s'ils sont dans le même état d'esprit.ASOIAF powa, autant pour la série que pour le bouquin.

900
Aka-Thor a écrit :Bon, je suis d'accord, certaines choses méritent parfois d'être appelées "daubes", mais il faut avoir un minimum de respect pour ceux qui ont planché dessus.
Pourquoi? Si c'est de la merde pourquoi avoir du "respect" ou surtout faire dans la langue de bois? Que t'ai planché dessus n'y change rien, on attaque pas la personne mais le résultat de son travail. Si c'est de la daube c'est de la daube. La merde elle a le même goût quelque soit la personne qui a planché.Donc, tu ne cries pas dans la presse qu'Eragon est une daube, mais par contre si c'était un chef d'oeuvre alors tu l'aurais dit? Désolé ça ne marche pas à sens unique. Moi ce genre de commentaire ça aurait tendance à me rendre ce personnage sympathique (je ne connais pas du tout ce Rushdie), même si je ne suis pas d'accord avec ce qu'il dit (bien que je trouve que GOT soit surestimé en tant que série télé).Le politiquement correct et la langue de bois non merci.