(Surtout ne pas penser à ça, après le discours que j'ai fait pour prendre les duels un par un; se répéter cette phrase jusqu'à automatismeMelpomène,dimanche 11 avril 2004, 17:56 a écrit :Par contre si il gagne et que Gandalf gagne contre Cixi le second tour va être terrible.. un vrai déchirement pour moi
Oui, sauf que si j'ai bien compté et que tout se apsse selon mes voeux, le second tour verra un duel Gandalf/ Le Fou... Et que là, c'est moi qui vai être déchirée !!Quoique, mon choix est fait : Le Fou. Parce que je suis certaine que Gandalf voudrait qu'il gagne.Quant au duel en cours : Falkor. Je ne connais pas Sophie, mais j'ai rêvé voelr à dos du bon dragon, donc...AnkaMelpomène,dimanche 11 avril 2004, 16:56 a écrit :Par contre si il gagne et que Gandalf gagne contre Cixi le second tour va être terrible.. un vrai déchirement pour moi
Pareil pour moi, ça va être dur de choisirAnka,dimanche 11 avril 2004, 21:25 a écrit :si j'ai bien compté et que tout se apsse selon mes voeux, le second tour verra un duel Gandalf/ Le Fou... Et que là, c'est moi qui vai être déchirée !!
Retourner vers « De la Fantasy »