En gros, avec un réalisateur qui assume ouvertement faire le 3e film d'une série en ignorant volontairement les 2 précédents (= il ne les a pas vus, et essaie de ne pas se spoiler?) tout en ayant pas pris la peine de s'informer sur ce que pourrait être la suite, comment s'étonner de cette couverture?Il y a en effet à craindre que l'intérêt de ce Thor 3 se limite aux 4 points cités (surtout la coupe de cheveux), lesquels tentent de masque non seulement le massacre de la série, mais aussi celui de la mythologie nordique (et justement, j'avais bien aimé le premier film parce qu'il était mine de rien assez respectueux à ce niveau-là).Taika Waititi, le réalisateur de Thor : Ragnarok, décrit son film comme de la fantasy/science-fiction des années 70 ou 80. Il a révélé qu'il avait essayé d'ignorer les autres films de la franchise et qu'il n'avait aucune idée des plans de Marvel pour le futur. Il faut donc s'attendre à quelque chose d'un peu fou qui ne ressemblera pas à ce qu'on a pu voir dans les précédentes aventures du dieu nordique.
81
C'est vrai que c'est épique, cette couverture! :DCela dit, je pense qu'elle est assez representative du futur film, si j'ai bien compris la dernière news de Glaurung :