83
Certaines couvertures sont très attirantes. Certes, les cycles sont vieux (les débuts de Bragelonne!) mais il m'en manque un ou deux et je pourrai peut-être franchir le cap. :)en tout cas l'éditeur innove toujours autant... :)

84
Mouais, pas trop convaincu par les couvertures (et par les titres proposés, mais ça je le savais déjà). Si certaines passent bien, comme le Fabrice Colin, d'autres sont quand même loin d'être fameuses. La nouvelle intégrale d'Ayesha est quand même loin de valoir celle publiée en temps normale ; elle ne représente pas du tout l'ambiance du roman.Mais l'initiative est intéressante en tout cas :)

85
Précommandé La Moïra et Le Maitre du temps à ma librairie favorite :DMaintenant, je me tâte pour aussi commander Orcs, Chroniques des Féals, voire à me racheter Légende et Waylander que j'ai déjà en poche... À ce prix là, ça serait bête de se priver... Mais après, en acheter 5 c'est ptêt exagérer :p

89
D'accord avec Merwin et Aléthia, peu convaincue par les couvs du coup pour mes premiers pas chez Ange je ne suis pas sûre d'avoir envie de cette édition :unsure:

90
De toute façon Bragelonne misait surtout sur l'aspect du prix : 10 euros pour un grand format et une intégrale pour certains cas, c'était ce qui rendait alléchante l'offre.

91
Witch a écrit :D'accord avec Merwin et Aléthia, peu convaincue par les couvs du coup pour mes premiers pas chez Ange je ne suis pas sûre d'avoir envie de cette édition :unsure:
Tant que tu lis le livre, c'est le plus important. ;)

92
Du bon et du moins bon pour les couvs... L'opération est sympa, c'est clair, mais en même temps, les romans ont été amortis depuis longtemps. :pEuh, Orcs, franchement, même à 10 euros, c'est loin d'être indispensable... :sifflote:

93
Je suis un petit peu comme Merwin, tant que le livre est bien, apres tout pour 30€ ca peut faire un bon paquet de pages :) mais les couvertures ne sont pas terribles terribles à mon goût . Mais ca chacun à le sien :-)

94
Merwin Tonnel a écrit :Tant que tu lis le livre, c'est le plus important. ;)
C'est sur que c'est important, mais je ne lis jamais un livre dont je trouve la couverture hideuse. Ce qui m'oblige parfois à chercher le livre chez divers éditeurs jusqu'à en trouver une qui me convienne. Enfin, là, comme le dit Plume, c'est le prix qui est le plus alléchant dans tout ça.Witch, pour Ayesha, une intégrale est déjà sortie avec un autre visuel, par contre, je ne me souviens plus du prix.

97
Au final, qu'est ce que vous pensez de ces bouquins niveau esthétique, maintenant que vous les avez palpés ? Perso, j'ai un peu été déçu de ceux de Gemmell, trop plastifiés à mon goût. En revanche, la Moïra et le maître du temps, aussi que Ayesha m'ont bien plus =D

98
Aléthia a écrit :Je préfère mon intégrale d'Ayesha :)
+1 :)ayant déjà Ange, Calvo, Colin, Gaborit et les Gemmell je vais peut-être me laisser tenter par le Cooper et le Nicholls.Le loevenbruck et le lord of the ringards ne me disent rien :(Le prix est intéressant et graphiquement je ne trouve pas ça si horrible que ça :P (oui je sais j'ai des goûts douteux :D )