84
Mouais, pas trop convaincu par les couvertures (et par les titres proposés, mais ça je le savais déjà). Si certaines passent bien, comme le Fabrice Colin, d'autres sont quand même loin d'être fameuses. La nouvelle intégrale d'Ayesha est quand même loin de valoir celle publiée en temps normale ; elle ne représente pas du tout l'ambiance du roman.Mais l'initiative est intéressante en tout cas 

85
Précommandé La Moïra et Le Maitre du temps à ma librairie favorite :DMaintenant, je me tâte pour aussi commander Orcs, Chroniques des Féals, voire à me racheter Légende et Waylander que j'ai déjà en poche... À ce prix là, ça serait bête de se priver... Mais après, en acheter 5 c'est ptêt exagérer 

94
C'est sur que c'est important, mais je ne lis jamais un livre dont je trouve la couverture hideuse. Ce qui m'oblige parfois à chercher le livre chez divers éditeurs jusqu'à en trouver une qui me convienne. Enfin, là, comme le dit Plume, c'est le prix qui est le plus alléchant dans tout ça.Witch, pour Ayesha, une intégrale est déjà sortie avec un autre visuel, par contre, je ne me souviens plus du prix.Merwin Tonnel a écrit :Tant que tu lis le livre, c'est le plus important.
98
+1 :)ayant déjà Ange, Calvo, Colin, Gaborit et les Gemmell je vais peut-être me laisser tenter par le Cooper et le Nicholls.Le loevenbruck et le lord of the ringards ne me disent rien :(Le prix est intéressant et graphiquement je ne trouve pas ça si horrible que çaAléthia a écrit :Je préfère mon intégrale d'Ayesha