Le tout nouveau RPG orienté action des créateurs de BRAVELY DEFAULT et OCTOPATH TRAVELER, The Adventures of Elliot: The Millennium Tales, mêle pour la première fois de somptueux graphismes en HD-2D et un palpitant gameplay d'action-aventure !
Au fin fond d'un continent envahi par les hommes-bêtes se tient le dernier bastion de l'humanité, protégé par une barrière magique : le royaume d'Huther.
Suite à la découverte de ruines jusqu'alors inconnues, Elliot l'aventurier et son amie Faie la fée s'aventurent au-delà du royaume. Ils se lancent alors dans un périple qui leur fera traverser non seulement le continent, mais aussi mille ans d'Histoire.
Révélez de nouveaux chemins en explorant ce continent sauvage et dévoilez les mystères de son passé. Plongez dans des combats intuitifs en temps réel, au cours desquels vous bénéficierez du soutien stratégique de Faie.
Tandis que les destins d'un aventurier et d'une fée s'entrelacent, à vous de dénouer les fils de l'Histoire.
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* La démo a pour but principal de présenter les fonctionnalités d'exploration et de combat. Le contenu peut différer de celui de la version complète du jeu.
* Les données de sauvegarde de la démo ne pourront pas être transférées vers la version complète.
* Cette démo inclut une fonctionnalité en ligne pour analyser les interactions des joueurs avec le jeu. Les données analytiques seront recueillies lorsqu'une connexion à Internet sera établie.
* Aucune fonctionnalité en ligne n'est prévue pour la version complète.
Re: The Adventures of Elliot
3Ça fait vraiment « les aventures un peu osef d’un mage rouge random » de mon point de vue. J’espère cependant me tromper, surtout que c’est un a-rpg, ce qui est une première pour un jeu en hd2d il me semble
Re: The Adventures of Elliot
4Hello,
Je m’attendais un peu, comme Guigz, à un “mage rouge random” mais la DA en HD-2D fait vraiment ressortir l’ambiance, surtout dans les zones forestières. Le système de combat m’a rappellé certains passages nerveux de Secret of Mana, avec cette petite gestion du timing qui évite juste de spammer les attaques. Par contre, j’ai trouvé que les déplacements en extérieur étaient un poil rigides, un peu comme dans certains vieux RPG sur SNES ou même sur DS. Mais ça reste mineur et ça peut même plaire à ceux qui aiment le côté rétro assumé.
Si la version finale conserve cette sensation d’exploration à l’ancienne mais avec une écriture plus fouillée, ça pourrait devenir un petit incontournable pour les fans de A-RPG… et pas seulement pour ceux qui ont déja poncé Octopath Traveler.
Je m’attendais un peu, comme Guigz, à un “mage rouge random” mais la DA en HD-2D fait vraiment ressortir l’ambiance, surtout dans les zones forestières. Le système de combat m’a rappellé certains passages nerveux de Secret of Mana, avec cette petite gestion du timing qui évite juste de spammer les attaques. Par contre, j’ai trouvé que les déplacements en extérieur étaient un poil rigides, un peu comme dans certains vieux RPG sur SNES ou même sur DS. Mais ça reste mineur et ça peut même plaire à ceux qui aiment le côté rétro assumé.
Si la version finale conserve cette sensation d’exploration à l’ancienne mais avec une écriture plus fouillée, ça pourrait devenir un petit incontournable pour les fans de A-RPG… et pas seulement pour ceux qui ont déja poncé Octopath Traveler.