Infos ! [Bragelonne fait sa rentrée !]

Guigz
Modérateur

Message par Guigz »

Dommage alors, je prendrai donc Ayesha en priorité et certainement A vos souhaits de Colin dont on m'a dit le plus grand bien :p
aurele
Istar

Message par aurele »

C'est effectivement dommage.
belgarion
Adhérent

Message par belgarion »

Certaines couvertures sont très attirantes. Certes, les cycles sont vieux (les débuts de Bragelonne!) mais il m'en manque un ou deux et je pourrai peut-être franchir le cap. :)en tout cas l'éditeur innove toujours autant... :)
Merwin Tonnel
Modérateur

Message par Merwin Tonnel »

Mouais, pas trop convaincu par les couvertures (et par les titres proposés, mais ça je le savais déjà). Si certaines passent bien, comme le Fabrice Colin, d'autres sont quand même loin d'être fameuses. La nouvelle intégrale d'Ayesha est quand même loin de valoir celle publiée en temps normale ; elle ne représente pas du tout l'ambiance du roman.Mais l'initiative est intéressante en tout cas :)
Zéanos
Ta'veren

Message par Zéanos »

Précommandé La Moïra et Le Maitre du temps à ma librairie favorite :DMaintenant, je me tâte pour aussi commander Orcs, Chroniques des Féals, voire à me racheter Légende et Waylander que j'ai déjà en poche... À ce prix là, ça serait bête de se priver... Mais après, en acheter 5 c'est ptêt exagérer :p
Deuzenn
Istar

Message par Deuzenn »

Une initiative alléchante! Je me laisserai bien tenter par Wonderful et les Chroniques des Feals (surtout que c'est l'intégrale) ;)
Plume
Elbakinien d'Or

Message par Plume »

C'est vrai que c'est une très bonne idée, surtout quand il y a une intégrale comme pour Chroniques des Feals, Ayesha ...
Aléthia
Modérateur

Message par Aléthia »

L'initiative me plait mais les couvertures.... moins. Je préfère mon intégrale d'Ayesha :)
Witch
Elbakinien d'Or

Message par Witch »

D'accord avec Merwin et Aléthia, peu convaincue par les couvs du coup pour mes premiers pas chez Ange je ne suis pas sûre d'avoir envie de cette édition :unsure:
Plume
Elbakinien d'Or

Message par Plume »

De toute façon Bragelonne misait surtout sur l'aspect du prix : 10 euros pour un grand format et une intégrale pour certains cas, c'était ce qui rendait alléchante l'offre.
Merwin Tonnel
Modérateur

Message par Merwin Tonnel »

Witch a écrit :D'accord avec Merwin et Aléthia, peu convaincue par les couvs du coup pour mes premiers pas chez Ange je ne suis pas sûre d'avoir envie de cette édition :unsure:
Tant que tu lis le livre, c'est le plus important. ;)
John Carter
Elbakinien d'Or

Message par John Carter »

Du bon et du moins bon pour les couvs... L'opération est sympa, c'est clair, mais en même temps, les romans ont été amortis depuis longtemps. :pEuh, Orcs, franchement, même à 10 euros, c'est loin d'être indispensable... :sifflote:
tonio50500
Istar

Message par tonio50500 »

Je suis un petit peu comme Merwin, tant que le livre est bien, apres tout pour 30€ ca peut faire un bon paquet de pages :) mais les couvertures ne sont pas terribles terribles à mon goût . Mais ca chacun à le sien :-)
Aléthia
Modérateur

Message par Aléthia »

Merwin Tonnel a écrit :Tant que tu lis le livre, c'est le plus important. ;)
C'est sur que c'est important, mais je ne lis jamais un livre dont je trouve la couverture hideuse. Ce qui m'oblige parfois à chercher le livre chez divers éditeurs jusqu'à en trouver une qui me convienne. Enfin, là, comme le dit Plume, c'est le prix qui est le plus alléchant dans tout ça.Witch, pour Ayesha, une intégrale est déjà sortie avec un autre visuel, par contre, je ne me souviens plus du prix.
stupidboy
Elbakinien d'Argent

Message par stupidboy »

22 euros
Aléthia
Modérateur

Message par Aléthia »

Merci :)
Zéanos
Ta'veren

Message par Zéanos »

Au final, qu'est ce que vous pensez de ces bouquins niveau esthétique, maintenant que vous les avez palpés ? Perso, j'ai un peu été déçu de ceux de Gemmell, trop plastifiés à mon goût. En revanche, la Moïra et le maître du temps, aussi que Ayesha m'ont bien plus =D
Al
Modérateur

Message par Al »

Aléthia a écrit :Je préfère mon intégrale d'Ayesha :)
+1 :)ayant déjà Ange, Calvo, Colin, Gaborit et les Gemmell je vais peut-être me laisser tenter par le Cooper et le Nicholls.Le loevenbruck et le lord of the ringards ne me disent rien :(Le prix est intéressant et graphiquement je ne trouve pas ça si horrible que ça :P (oui je sais j'ai des goûts douteux :D )
Gillossen
Modérateur

Message par Gillossen »

Al Swearengen a écrit :(oui je sais j'ai des goûts douteux :D )
Ça, si tu es tenté par le Nicholls, c'est sûr... :P
Al
Modérateur

Message par Al »

faut savoir vivre dangereusement :Dil m'est même arrivé de parvenir à terminer un goodkind ou un shannara ! si si :p
Répondre