81
J'ai voté pour a la croisée des mondes qui au final me donne de plus en plus envie d'en voir une adaptation cinématographique. Sur le forum j'avais voté pour la roue du temps mais la série est tellement longue et difficile à réaliser que j'ai peur d'être déçu. Alors qu'à la croisée des mondes est tout à fait envisageable. 

Laissez moi rêver ...
 Laissez moi rêver ... 

En plus, je crois que c'est une trilogie qui mérite vraiment d'être connu d'un plus large public car vraiment passionnante ( pas que les autres ne le soit pas, loin de là!!
 En plus, je crois que c'est une trilogie qui mérite vraiment d'être connu d'un plus large public car vraiment passionnante ( pas que les autres ne le soit pas, loin de là!! 
 ).Et comme tous ceux qui ont voté de même, parce les news à rebondissement sur cette adaptation donnent vraiment envie de voir un résultat... Et puis cette magnifique histoire mérite vraiment une (excellente) adaptation !
 ).Et comme tous ceux qui ont voté de même, parce les news à rebondissement sur cette adaptation donnent vraiment envie de voir un résultat... Et puis cette magnifique histoire mérite vraiment une (excellente) adaptation ! A part ça, j'aime bien le nouveau concept de sondage et j'attends déjà le prochain avec curiosité!!!
 A part ça, j'aime bien le nouveau concept de sondage et j'attends déjà le prochain avec curiosité!!! 
 Paul Bettany me semble tout à fait correspondre physiquement et je rêve de voir Melniboné prendre vie au cinéma
 Paul Bettany me semble tout à fait correspondre physiquement et je rêve de voir Melniboné prendre vie au cinéma  ) et ben j'ai voté Narnia
 ) et ben j'ai voté Narnia