L'adaptation fantasy la plus attendue !

Quelle est l'adaptation fantasy que vous attendez le plus ?

A la croisée des mondes
33
27%
L'Armoire Magique (Narnia)
9
7%
Elric
27
22%
La Roue du Temps
24
19%
Les seigneurs des runes
3
2%
Terremer
0
Aucun vote
Autres ! (Annoncées ou rêvées...)
28
23%

Nombre total de votes : 124

belgarion
Adhérent

Message par belgarion »

J'ai voté pour a la croisée des mondes qui au final me donne de plus en plus envie d'en voir une adaptation cinématographique. Sur le forum j'avais voté pour la roue du temps mais la série est tellement longue et difficile à réaliser que j'ai peur d'être déçu. Alors qu'à la croisée des mondes est tout à fait envisageable. :)
Thys
Adhérent

Message par Thys »

Personnellement, et comme je l'avais déjà affirmé dans ce sujet, j'attends avec beaucoup, mais vraiment beaucoup d'impatience, Elric !Je ne dirai pas que ça va sans appréhension mais c'est bien ce film que j'ai le plus hâte de voir adapter à l'écran... :rolleyes:
Anarion
Elbakinien d'Or

Message par Anarion »

En arrivant ce matin, j'ai voté pour A La Croisée des Mondes, parce qu'il y le potentiel pour faire une magnifique trilogie cinématographique ;)
esdeo
Elbakinien d'Or

Message par esdeo »

A voté pour autres ... Le Trône de Fer ... Une dizaine de films financées par un généreux mécène et réalisés par les plus grands .... Comment ça je rêve ? :huh: Laissez moi rêver ... :P
Aléa
Elbakinien d'Or

Message par Aléa »

J'avais voté pour "A la Croisée des mondes" et je maintiens parce que cette trilogie a un bon potentiel. J'espère juste qu'on va avoir des news plus optimiste sur cette adaptation... :rolleyes: Paul Bettany alias Elric est quand même pas loin derrière. :mrgreen:
Arwen de fondcombe
Maïa

Message par Arwen de fondcombe »

J'ai voté 'a la croisée des mondes ' car quand j'ai lu ces livres, je me suis dit que ça pourrait être une bonne adaptation et en plus, avec toutes les rumeurs qui circulent, ça ne fait qu'accentuer mon envie de le voir sur grand écran!! :D En plus, je crois que c'est une trilogie qui mérite vraiment d'être connu d'un plus large public car vraiment passionnante ( pas que les autres ne le soit pas, loin de là!! :rolleyes: )!Elle reste ma favorite pour ce sondage!! :sifflote:
Cyrion
Ta'veren

Message par Cyrion »

Comme sur la page précédente (datant d'avant le vrai sondage) : Elric :D Et surtout Ménilboné
Edhellen Wilwarin
Elbakinien d'Argent

Message par Edhellen Wilwarin »

belgarion,vendredi 14 janvier 2005, 10:35 a écrit :J'ai voté pour a la croisée des mondes qui au final me donne de plus en plus envie d'en voir une adaptation cinématographique. Sur le forum j'avais voté pour la roue du temps mais la série est tellement longue et difficile à réaliser que j'ai peur d'être déçu. Alors qu'à la croisée des mondes est tout à fait envisageable.  :)
Tout pareil :mrgreen: (même si je ne m'étais pas exprimée pour mon vote sur la RdT :rouge: ).Et comme tous ceux qui ont voté de même, parce les news à rebondissement sur cette adaptation donnent vraiment envie de voir un résultat... Et puis cette magnifique histoire mérite vraiment une (excellente) adaptation !
thhumbert
Apprenti

Message par thhumbert »

Cyrion, tu devais sûrement vouloir dire "Melniboné" non??? ;) Avec ses grandes tours étincelantes... Mais de toutes façons, rien qu'un trône de rubis en imposera déjà plus que celui d' (:aragorn:)#i je pense... :D
Cyrion
Ta'veren

Message par Cyrion »

Plutôt Melniboné, en effet :rouge: Ce qui n'ôte tout de même rien à ce que pourrait être la réalisation d'une cité aussi fabuleuse.
Tanis-Rune de Sombrepierr
Elbakinien d'Or

Message par Tanis-Rune de Sombrepierr »

J'avais voté pour Elric dans le forum et je maintiens mon vote dans le sondage :D . Surtout que Paul Bettany me semble pouvoir faire un Elric tout à fait convenable ;) .Au passage, je trouve ces petits sondages vraiment très sympas :D .Tanis
darkfriend
Elbakinien d'Or

Message par darkfriend »

Roue du Temps! ;) Ouiouiouioui! Je sais....si ça se faisait, ce serait très difficilement un succès, mais si on n'adaptait que les trois premiers tomes, ce serait amplement suffisant.... :P . Mais ça restera à l'état de chimère, je suppose.... :( A part ça, j'aime bien le nouveau concept de sondage et j'attends déjà le prochain avec curiosité!!! :)
Corum Jhaelen Irsei
Elbakinien d'Or

Message par Corum Jhaelen Irsei »

Ai voté pour Elric, que j'attends impatiemment, mais à la réflexion j'aurais tout aussi bien pu voter pour "autre" pour le futur Bilbo de Peter Jackson :mrgreen:
Cyrion
Ta'veren

Message par Cyrion »

mais si on n'adaptait que les trois premiers tomes, ce serait amplement suffisant....
Vu le nombre de personnages, d'intrigues et de sous-intrigues de la Roue du Temps, j'ai l'impression que le cycle est complètement inadaptable, à moins de trancher dans le vif et de supprimer tout ce qui fait le charme de l'histoire.
Elentári
Apprenti

Message par Elentári »

J'ai voté pour Narnia, dont je commence la lecture. Mais bon, je suis peut-être influencée par le fait que je ne connaisse pas encore les autres. (la fantasy est un monde que je viens juste de découvrir :rouge: )
orthancsworkshop
Elbakinien d'Argent

Message par orthancsworkshop »

J'ai voté Narnia parce qu'après cette splendide vidéo de Weta avec le grandissime Richard, j'ai hâte, j'ai hâte... Va falloir que je le lise peut-être aussi, que je sache de quoi ça parle :P
Publivore
Adhérent

Message par Publivore »

Comme je le disais dans le sujet concerné, depuis que j'ai lu la dernière news du jour, c'est Stardust qui est l'objet de mon vote ! (Donc autres !) :mrgreen:
LuthienAbricote
Elbakinien d'Argent

Message par LuthienAbricote »

C'est marrant, en votant la première fois sur le forum, j'avais mis "A la Croisée des Mondes" puis je me souvenais plus que j'avais mis ça lorsque j'ai voté sur la page d'accueil du site...du coup, sur cette dernière, j'ai mis "autre" en pensant à 'l'Assassin Royal".... :rolleyes: Ce qui n'empêche pas que je vais essayer de voir tous les films du sondage...Et que j'attends "A la Croisée des Mondes" avec impatience... :) B)
Hylwen
Elbakinien d'Or

Message par Hylwen »

Fidèle à mes convictions, j'ai évidemment voté pour l'adaptation d'Elric :wub: Paul Bettany me semble tout à fait correspondre physiquement et je rêve de voir Melniboné prendre vie au cinéma :P :P Ceci dit, pour reprendre les propos de Corum, j'attends aussi un "autre" de pied ferme : Bilbo :sifflote:
Deedlit
Elbakinien d'Or

Message par Deedlit »

J'hésitais entre la Croisée des Mondes et Narnia, et finalement, vu le peu de votes pour Narnia ( :o ) et ben j'ai voté Narnia :) Et pis de toute façon, c'est vrai qu'après la vidéo de l'autre fois ça donne très envie :)
Répondre