L'adaptation fantasy la plus attendue !
J'ai voté pour a la croisée des mondes qui au final me donne de plus en plus envie d'en voir une adaptation cinématographique. Sur le forum j'avais voté pour la roue du temps mais la série est tellement longue et difficile à réaliser que j'ai peur d'être déçu. Alors qu'à la croisée des mondes est tout à fait envisageable. 
-
Arwen de fondcombe
- Maïa
J'ai voté 'a la croisée des mondes ' car quand j'ai lu ces livres, je me suis dit que ça pourrait être une bonne adaptation et en plus, avec toutes les rumeurs qui circulent, ça ne fait qu'accentuer mon envie de le voir sur grand écran!!
En plus, je crois que c'est une trilogie qui mérite vraiment d'être connu d'un plus large public car vraiment passionnante ( pas que les autres ne le soit pas, loin de là!!
)!Elle reste ma favorite pour ce sondage!! 
- Edhellen Wilwarin
- Elbakinien d'Argent
Tout pareilbelgarion,vendredi 14 janvier 2005, 10:35 a écrit :J'ai voté pour a la croisée des mondes qui au final me donne de plus en plus envie d'en voir une adaptation cinématographique. Sur le forum j'avais voté pour la roue du temps mais la série est tellement longue et difficile à réaliser que j'ai peur d'être déçu. Alors qu'à la croisée des mondes est tout à fait envisageable. :)
- Tanis-Rune de Sombrepierr
- Elbakinien d'Or
- darkfriend
- Elbakinien d'Or
Roue du Temps!
Ouiouiouioui! Je sais....si ça se faisait, ce serait très difficilement un succès, mais si on n'adaptait que les trois premiers tomes, ce serait amplement suffisant....
. Mais ça restera à l'état de chimère, je suppose....
A part ça, j'aime bien le nouveau concept de sondage et j'attends déjà le prochain avec curiosité!!! 
- Corum Jhaelen Irsei
- Elbakinien d'Or
Vu le nombre de personnages, d'intrigues et de sous-intrigues de la Roue du Temps, j'ai l'impression que le cycle est complètement inadaptable, à moins de trancher dans le vif et de supprimer tout ce qui fait le charme de l'histoire.mais si on n'adaptait que les trois premiers tomes, ce serait amplement suffisant....
- orthancsworkshop
- Elbakinien d'Argent
-
LuthienAbricote
- Elbakinien d'Argent
C'est marrant, en votant la première fois sur le forum, j'avais mis "A la Croisée des Mondes" puis je me souvenais plus que j'avais mis ça lorsque j'ai voté sur la page d'accueil du site...du coup, sur cette dernière, j'ai mis "autre" en pensant à 'l'Assassin Royal"....
Ce qui n'empêche pas que je vais essayer de voir tous les films du sondage...Et que j'attends "A la Croisée des Mondes" avec impatience...