Tu rigoles ? J'adore la Caverne de la Rose d'Or. C'est totalement kitsch mais quand j'étais petite, c'était magique ! Compte sur moi pour obtenir le DVD de l'intégraleGillossen a écrit :Merci à Publivore, qui a heureusement oublié la caverne de la rose d'or sur NRJ 12 cet après-midi !:
Ah, non, la caverne de la rose d'or, c'est vraiment tout ce que j'exècre, désolé.Aléthia a écrit :Tu rigoles ? J'adore la Caverne de la Rose d'Or. C'est totalement kitsch mais quand j'étais petite, c'était magique ! Compte sur moi pour obtenir le DVD de l'intégraleGillossen a écrit :Merci à Publivore, qui a heureusement oublié la caverne de la rose d'or sur NRJ 12 cet après-midi !:
Merci pour la liste !
Pourquoi si tard ? je suis allée voir ce film à sa sortie, et j'en garde un excellent souvenir... c'est moi qui craque et M6 a raison de le mettre en deuxième quatrième partie de soirée le soir du réveillon, ou c'est M6 le problème ?Publivore a écrit :M6 : 0.50 : Neverland (oui, ce n’est pas vraiment de la Fantasy… juste en rapport)
Retourner vers « Adaptations Fantasy »