83
Mercredi 6:25, à tous ceux qui ont des mini-me qui les réveilleront pour Onc' Picsou : je compatis :lol::lol::lol:(la menace de "pas de Père Noyel" est encore efficace ?)

85
Gillossen a écrit :Merci à Publivore, qui a heureusement oublié la caverne de la rose d'or sur NRJ 12 cet après-midi ! :p:
Tu rigoles ? J'adore la Caverne de la Rose d'Or. C'est totalement kitsch mais quand j'étais petite, c'était magique ! Compte sur moi pour obtenir le DVD de l'intégrale ;) Merci pour la liste !

86
Idem, j'adore La Caverne de la Rose d'Or :D Et j'ai eu le coffret DVD à Noël dernier :DSinon, pas mal de choses sympa cette semaine, merci pour le récap :)

87
Vu l'apprenti de Merlin hier soir. Et ben c'est nul. C'est étrange parce que certaines scènes sont très correctes, et d'autres complètement absurdes, inachevées, mal traduites. Des fois je me demandais ce qu'il se passait ! Une information claire était donnée aux personnages, mais le message ne passait pas du tout auprès du spectateur. Et puis, j'ai vraiment eu l'impression que le scénario et les dialogues avaient été créés sans connaitre le thème du film, avec des blancs. Puis, ils se sont dits : allez, on va faire un film de Fantasy, sur Merlin. Et hop, ils ont bouché les trous : Camelot pour les noms de ville, Merlin pour le héros, Arthur pour le chef du coin, etc...Dernier mauvais point : ce film est interminable, en 2 parties, alors qu'un format série de 50 minutes aurait amplement suffit !

88
Aléthia a écrit :
Gillossen a écrit :Merci à Publivore, qui a heureusement oublié la caverne de la rose d'or sur NRJ 12 cet après-midi ! :p:
Tu rigoles ? J'adore la Caverne de la Rose d'Or. C'est totalement kitsch mais quand j'étais petite, c'était magique ! Compte sur moi pour obtenir le DVD de l'intégrale ;) Merci pour la liste !
Ah, non, la caverne de la rose d'or, c'est vraiment tout ce que j'exècre, désolé. ;)

89
Publivore a écrit :M6 : 0.50 : Neverland (oui, ce n’est pas vraiment de la Fantasy… juste en rapport)
Pourquoi si tard ? je suis allée voir ce film à sa sortie, et j'en garde un excellent souvenir... c'est moi qui craque et M6 a raison de le mettre en deuxième quatrième partie de soirée le soir du réveillon, ou c'est M6 le problème ?

90
Arte : 20.40 : Legend
Vu le début hier soir (pas terminé car trop fatigué, pas parce que film nase). Tom Cruise est vraiment qu'un gamin dans ce film, et l'ambiance est vraiment très fantasy.

96
On en parlait il y a peu dans le sujet sur Arriety, ce soir sur Gulli, Le petit monde des Borrowers.
Maybe kindness is the real punk rock - Superman 2025

99
Pour rappel, le reportage de Nolife sur les auteurs de fantasy et leur rapport aux jeux vidéo est diffusé ce soir à 19h30, et des rediff sont prévues :- Lundi 6 juin à 19h30 et 1h30- Mardi 7 juin à 8h et 17h- Mercredi 8 juin à 13h- Jeudi 9 juin à 12h- Samedi 11 à 18h- Dimanche 12 à 14h