Les rendez-vous télé...

Gillossen
Modérateur

Message par Gillossen »

Merci à Publivore, qui a heureusement oublié la caverne de la rose d'or sur NRJ 12 cet après-midi ! :p:arrow: http://www.elbakin.net/fantasy/news/135 ... etit-ecranEt j'adore Stitch, mais... :jesors:
alana chantelune
Adhérent

Message par alana chantelune »

Oh, quel beau récapitulatif !Ca me donne des envies !:)Merci beaucoup !!!
Witch
Elbakinien d'Or

Message par Witch »

Mercredi 6:25, à tous ceux qui ont des mini-me qui les réveilleront pour Onc' Picsou : je compatis :lol::lol::lol:(la menace de "pas de Père Noyel" est encore efficace ?)
kaelyana
Elbakinien d'Argent

Message par kaelyana »

Je suis un peu surprise qu'il n'y ait pas encore eu de cris de joie en pagaille au vu du passage d'Eragon cette semaine.... ok moi aussi :jesors:
Aléthia
Modérateur

Message par Aléthia »

Gillossen a écrit :Merci à Publivore, qui a heureusement oublié la caverne de la rose d'or sur NRJ 12 cet après-midi ! :p:
Tu rigoles ? J'adore la Caverne de la Rose d'Or. C'est totalement kitsch mais quand j'étais petite, c'était magique ! Compte sur moi pour obtenir le DVD de l'intégrale ;) Merci pour la liste !
Malta
Elbakinien d'Or

Message par Malta »

Idem, j'adore La Caverne de la Rose d'Or :D Et j'ai eu le coffret DVD à Noël dernier :DSinon, pas mal de choses sympa cette semaine, merci pour le récap :)
dwalan
Elbakinien d'Or

Message par dwalan »

Vu l'apprenti de Merlin hier soir. Et ben c'est nul. C'est étrange parce que certaines scènes sont très correctes, et d'autres complètement absurdes, inachevées, mal traduites. Des fois je me demandais ce qu'il se passait ! Une information claire était donnée aux personnages, mais le message ne passait pas du tout auprès du spectateur. Et puis, j'ai vraiment eu l'impression que le scénario et les dialogues avaient été créés sans connaitre le thème du film, avec des blancs. Puis, ils se sont dits : allez, on va faire un film de Fantasy, sur Merlin. Et hop, ils ont bouché les trous : Camelot pour les noms de ville, Merlin pour le héros, Arthur pour le chef du coin, etc...Dernier mauvais point : ce film est interminable, en 2 parties, alors qu'un format série de 50 minutes aurait amplement suffit !
Gillossen
Modérateur

Message par Gillossen »

Aléthia a écrit :
Gillossen a écrit :Merci à Publivore, qui a heureusement oublié la caverne de la rose d'or sur NRJ 12 cet après-midi ! :p:
Tu rigoles ? J'adore la Caverne de la Rose d'Or. C'est totalement kitsch mais quand j'étais petite, c'était magique ! Compte sur moi pour obtenir le DVD de l'intégrale ;) Merci pour la liste !
Ah, non, la caverne de la rose d'or, c'est vraiment tout ce que j'exècre, désolé. ;)
Ramaloce
Adhérent

Message par Ramaloce »

Publivore a écrit :M6 : 0.50 : Neverland (oui, ce n’est pas vraiment de la Fantasy… juste en rapport)
Pourquoi si tard ? je suis allée voir ce film à sa sortie, et j'en garde un excellent souvenir... c'est moi qui craque et M6 a raison de le mettre en deuxième quatrième partie de soirée le soir du réveillon, ou c'est M6 le problème ?
dwalan
Elbakinien d'Or

Message par dwalan »

Arte : 20.40 : Legend
Vu le début hier soir (pas terminé car trop fatigué, pas parce que film nase). Tom Cruise est vraiment qu'un gamin dans ce film, et l'ambiance est vraiment très fantasy.
Evildeus
Elbakinien d'Argent

Message par Evildeus »

Legend est pas mal je dois dire :) J'ai bien aime le revoir.
Malta
Elbakinien d'Or

Message par Malta »

Dans le récap' il manque Le Monde Magique des Leprechauns :D Téléfilm que j'adore, il vient de commencer sur TMC.
Gillossen
Modérateur

Message par Gillossen »

Foradan
Modérateur

Message par Foradan »

Je suis le seul qui pense que de mettre "Joyeux Noël..." le 31 décembre est une faute de programmation ?
John Carter
Elbakinien d'Or

Message par John Carter »

Tiens, encore Hook ce soir sur France 4 ! ;)
Gwendal
Elbakinien d'Or

Message par Gwendal »

On en parlait il y a peu dans le sujet sur Arriety, ce soir sur Gulli, Le petit monde des Borrowers.
Ces choses que j'aime, les fraises, le café, les fleurs, ta beauté. Oisif, je contemple l'univers. - Torahiko Terada
Gillossen
Modérateur

Message par Gillossen »

Ça promet d'être intéressant ! :):arrow: http://www.elbakin.net/fantasy/news/144 ... tit-Nolife
Albéric
Elbakinien d'Or

Message par Albéric »

Il y a Wolfhound sur RTL9 mardi soir (17 mai 2011) ! ;)
Merwin Tonnel
Modérateur

Message par Merwin Tonnel »

Pour rappel, le reportage de Nolife sur les auteurs de fantasy et leur rapport aux jeux vidéo est diffusé ce soir à 19h30, et des rediff sont prévues :- Lundi 6 juin à 19h30 et 1h30- Mardi 7 juin à 8h et 17h- Mercredi 8 juin à 13h- Jeudi 9 juin à 12h- Samedi 11 à 18h- Dimanche 12 à 14h
Merwin Tonnel
Modérateur

Message par Merwin Tonnel »

Répondre