85
Tu rigoles ? J'adore la Caverne de la Rose d'Or. C'est totalement kitsch mais quand j'étais petite, c'était magique ! Compte sur moi pour obtenir le DVD de l'intégraleGillossen a écrit :Merci à Publivore, qui a heureusement oublié la caverne de la rose d'or sur NRJ 12 cet après-midi !:
87
Vu l'apprenti de Merlin hier soir. Et ben c'est nul. C'est étrange parce que certaines scènes sont très correctes, et d'autres complètement absurdes, inachevées, mal traduites. Des fois je me demandais ce qu'il se passait ! Une information claire était donnée aux personnages, mais le message ne passait pas du tout auprès du spectateur. Et puis, j'ai vraiment eu l'impression que le scénario et les dialogues avaient été créés sans connaitre le thème du film, avec des blancs. Puis, ils se sont dits : allez, on va faire un film de Fantasy, sur Merlin. Et hop, ils ont bouché les trous : Camelot pour les noms de ville, Merlin pour le héros, Arthur pour le chef du coin, etc...Dernier mauvais point : ce film est interminable, en 2 parties, alors qu'un format série de 50 minutes aurait amplement suffit !
88
Ah, non, la caverne de la rose d'or, c'est vraiment tout ce que j'exècre, désolé.Aléthia a écrit :Tu rigoles ? J'adore la Caverne de la Rose d'Or. C'est totalement kitsch mais quand j'étais petite, c'était magique ! Compte sur moi pour obtenir le DVD de l'intégraleGillossen a écrit :Merci à Publivore, qui a heureusement oublié la caverne de la rose d'or sur NRJ 12 cet après-midi !:
Merci pour la liste !
89
Pourquoi si tard ? je suis allée voir ce film à sa sortie, et j'en garde un excellent souvenir... c'est moi qui craque et M6 a raison de le mettre en deuxième quatrième partie de soirée le soir du réveillon, ou c'est M6 le problème ?Publivore a écrit :M6 : 0.50 : Neverland (oui, ce n’est pas vraiment de la Fantasy… juste en rapport)