Vos (bonnes) résolutions
Bonnes résolutions, bonnes résolutions ... D'habitude j'évite d'en faire, ça ne fait que me déprimer l'année suivante lorsque je me rends compte que je n'en n'ai pas tenu un quart
mais 2007 se présentant comme une année importante allons-y !- Obtenir ce p**** de permis
- Bien me préparer pour les concours des bibliothèques- Valider mon master- Sortir victorieuse de la terrible menace des Dédés ( je me comprend
) - Avoir le temps de lire tout ce qui me fait plaisir - Voyager ( Barcelone ! Barcelone ! ) - Et surtout... être heureuse 
Le bilan est pas mal, sauf que je ne parveisn toujours pas à garder une copine :pPour cette année qui va arriver:-Trouver une Wii-Etre malade tout le mois de décembre 2007Anarion a écrit :Quel sujet marrant- rattraper mon retard en fantasy (rien eu le temps de lire en novembre et en décembre, je vous raconte pas la pile qui m'attend
)- être moins survolté
- dormir, dormir et encore dormir
- essayer de garder une copine
- arriver à trouver une Xbox 360 pour pouvoir enfin jouer à Kameo- essayer d'économiser un peu d'argent
Nouvelles résolutions pour 2007:
Travailler un peu plus pour avoir des bonnes notes et donc être satisfait personnellement.
Dormir, dormir et encore dormir comme Anarion!
Lire plus de livres.( et si possible en anglais )
Grossir un peu! Oui oui c'est possible je suis trop maigre...
Essayer de faire moins de fautes pour Gillo !
Prennez de bonnes résolutions, et rendez vous l'année prochaine pour un bilan !^^
==> Lire plus de classique (la Fantasy c'est bien, mais faut que je vois un peu autre chose)==> Râler moins (je fais que ça
)==> Faire gaffe à l'orthographe (ça deviens urgent)==> Apprendre ce qu'est un COD (ça fais peur les lacunes en grammaire
)Voilà ! C'est bien la première fois que je prend des résolutions 
- Tanis-Rune de Sombrepierr
- Elbakinien d'Or
- sorcière en herbe
- Elbakinien d'Argent
- Amakusa Shiro
- Elbakinien d'Argent
- Tanis-Rune de Sombrepierr
- Elbakinien d'Or
- Coeurdechene
- Adhérent
Généralement la bonne résolution que je reconduis année après année c'est de lire encore et toujours plus... et de parler de mes lectures autour de moi pour les faire découvrir à d'autres.Jusque là, j'ai pas à me plaindre, ça réussi pas trop mal 
"Il n'existe rien au-dessus du métier de bibliothécaire" Terry Pratchett
Essayer de trouver (enfin) une (première) copineLe bilan est pas mal, sauf que je ne parveisn toujours pas à garder une copine- essayer de garder une copine
- Merwin Tonnel
- Modérateur
- Lyra Sullyvan
- Sedai
Beuh, j'ai du mal à tenir mes résolutions aussi de mon côté.Bon, on va essayer quand même d'en tenir quelques unes, j'ai bien réussi le permis et le bafa l'an dernier.-Réussir mon année-Trouver un copain-Continuer à perdre du poids (pff..)-Lire encore tout plein beaucoup, et un peu plus en anglais-Me remettre un peu plus sérieusement au piano-Faire connaître un peu plus mon forum de littérature tous genres
-Me lancer plus sérieusement dans mon projet d'écrire un livre
- Misanthrope
- Elbakinien d'Or