Vos (bonnes) résolutions

almaarea
Adhérent

Message par almaarea »

Bonnes résolutions, bonnes résolutions ... D'habitude j'évite d'en faire, ça ne fait que me déprimer l'année suivante lorsque je me rends compte que je n'en n'ai pas tenu un quart :rolleyes: mais 2007 se présentant comme une année importante allons-y !- Obtenir ce p**** de permis :angry:- Bien me préparer pour les concours des bibliothèques- Valider mon master- Sortir victorieuse de la terrible menace des Dédés ( je me comprend :p ) - Avoir le temps de lire tout ce qui me fait plaisir - Voyager ( Barcelone ! Barcelone ! ) - Et surtout... être heureuse :D
Anarion
Elbakinien d'Or

Message par Anarion »

Anarion a écrit :Quel sujet marrant :mrgreen: - rattraper mon retard en fantasy (rien eu le temps de lire en novembre et en décembre, je vous raconte pas la pile qui m'attend :( )- être moins survolté :mrgreen: - dormir, dormir et encore dormir :mrgreen: - essayer de garder une copine :jesors: - arriver à trouver une Xbox 360 pour pouvoir enfin jouer à Kameo- essayer d'économiser un peu d'argent :P
Le bilan est pas mal, sauf que je ne parveisn toujours pas à garder une copine :pPour cette année qui va arriver:-Trouver une Wii-Etre malade tout le mois de décembre 2007 :p-Essayer de garder une copine:mrgreen:
LaoTseu
Elbakinien d'Argent

Message par LaoTseu »

Nouvelles résolutions pour 2007: :arrow: Travailler un peu plus pour avoir des bonnes notes et donc être satisfait personnellement. :) :arrow: Dormir, dormir et encore dormir comme Anarion! ;) :arrow: Lire plus de livres.( et si possible en anglais ) :arrow: Grossir un peu! Oui oui c'est possible je suis trop maigre... :mrgreen: :arrow: Essayer de faire moins de fautes pour Gillo ! :) :D Prennez de bonnes résolutions, et rendez vous l'année prochaine pour un bilan !^^
Heri
Mage

Message par Heri »

==> Lire plus de classique (la Fantasy c'est bien, mais faut que je vois un peu autre chose)==> Râler moins (je fais que ça :D)==> Faire gaffe à l'orthographe (ça deviens urgent)==> Apprendre ce qu'est un COD (ça fais peur les lacunes en grammaire :D)Voilà ! C'est bien la première fois que je prend des résolutions :D
Gillossen
Modérateur

Message par Gillossen »

Poster un peu plus en Fantasy ou dans les sections principales du forum, ça pourrait être une bonne résolution aussi... :sifflote: ;)
Altan
Elbakinien d'Or

Message par Altan »

2008 est arrivé, à vous !
Tanis-Rune de Sombrepierr
Elbakinien d'Or

Message par Tanis-Rune de Sombrepierr »

La seule bonne résolution que j'ai jamais réussi à tenir, c'est celle de ne plus prendre de bonnes résolutions à la nouvelle année :pTanis
Ozakarr
Elbakinien d'Argent

Message par Ozakarr »

Je fais la résolution de ne plus faire de résolution que je ne peut pas tenir ! :D
almaarea
Adhérent

Message par almaarea »

Je viens de jeter un oeil à mes résolutions de l'année précédantes... sur les 7 j'en ai tenu 3 -_-Donc, résolution de l'année : on s'en fiche des résolutions ! :D
dwalan
Elbakinien d'Or

Message par dwalan »

Alors moi c'est facile comme résolution :- aller vraiment voir un film au ciné quand je veux le voir au lieu de juste en parler...- finir rapidement le cycle de Robin Hobb "les aventuriers de la mer" + "Fitz 2" pour pouvoir lire Les Enfants d'Hurin dès sa sortievoilà
Valashu
Elbakinien d'Or

Message par Valashu »

:arrow: Arriver à lire autant que j'ai pu le faire ces six derniers mois, avec toujours autant de lectures VO. :arrow: Combler mon retard sur les grands classiques de fantasy que je n'ai toujours pas lus. :arrow: Mettre en route un bébé dans l'année, ce n'est pas vraiment une résolution mais ça me ferait sacrément plaisir ! :) :arrow: Continuer à être assidû à ElbakinVoilà, je devrai pouvoir tenir ces résolutions ! ;)
sorcière en herbe
Elbakinien d'Argent

Message par sorcière en herbe »

Bin comme je n'arrive pas à tenir mes resolutions à chaques fois que j'en fais je vais faire comme beaucoup en ne prenant plus de resolutions !
Amakusa Shiro
Elbakinien d'Argent

Message par Amakusa Shiro »

:mrgreen: Me remettre sérieusement au sport avant de me rouiller trop (et de devenir aussi dodue que Jabba):mrgreen: Faire l'effort de jeter les choses dont je ne me sers pas (et eui prennent de la place) à la première brocante possible:mrgreen: Avancer avec le tricot pour désengorger le stock de pelotes en attente:mrgreen: Continuer à prendre soin de mes heures de sommeil:mrgreen: Poursuivre les efforts écologiques tant à la maison qu'au boulotJe n'essaie plus de me résoudre à mieux organiser mon temps, je n'y arrive jamais.... :(
Hwi Noree
Elbakinien d'Or

Message par Hwi Noree »

Alors comme ça, Foradan n'a pas encore remonté son sujet ? ;)En général, j'essaie d'en tenir une par an, comme ça, ça évite de se creuser trop souvent la tête. :p
Tanis-Rune de Sombrepierr
Elbakinien d'Or

Message par Tanis-Rune de Sombrepierr »

Tanis-Rune de Sombrepierr a écrit :La seule bonne résolution que j'ai jamais réussi à tenir, c'est celle de ne plus prendre de bonnes résolutions à la nouvelle année :p
J'ai fait la même que l'année dernière, elle m'avait plutôt bien réussi :pTanis
Coeurdechene
Adhérent

Message par Coeurdechene »

Généralement la bonne résolution que je reconduis année après année c'est de lire encore et toujours plus... et de parler de mes lectures autour de moi pour les faire découvrir à d'autres.Jusque là, j'ai pas à me plaindre, ça réussi pas trop mal :p
"Il n'existe rien au-dessus du métier de bibliothécaire" Terry Pratchett
Zéanos
Ta'veren

Message par Zéanos »

- essayer de garder une copine :jesors:
Le bilan est pas mal, sauf que je ne parveisn toujours pas à garder une copine :p
Essayer de trouver (enfin) une (première) copine :D ( enfin, il y en à déjà une dans le collimateur, mais c'est une chasse gardé :( )Sinon, essayer de me faire offrir le plus de livre fantasy possible =D
Merwin Tonnel
Modérateur

Message par Merwin Tonnel »

Cette année, j'arrête la méchanceté gratuite.J'ai décidé de faire payer.(mais, c'est que c'est 'achement drôle tout ça...)
Lyra Sullyvan
Sedai

Message par Lyra Sullyvan »

Beuh, j'ai du mal à tenir mes résolutions aussi de mon côté.Bon, on va essayer quand même d'en tenir quelques unes, j'ai bien réussi le permis et le bafa l'an dernier.-Réussir mon année-Trouver un copain-Continuer à perdre du poids (pff..)-Lire encore tout plein beaucoup, et un peu plus en anglais-Me remettre un peu plus sérieusement au piano-Faire connaître un peu plus mon forum de littérature tous genres :sifflote:-Me lancer plus sérieusement dans mon projet d'écrire un livre
Misanthrope
Elbakinien d'Or

Message par Misanthrope »

Moi j'avais pour résolution d'arrêter de fumer (comme tous les ans)... Cette fois-ci j'ai tenu 1 jour 1/2...On repassera...
Répondre