61
Bonnes résolutions, bonnes résolutions ... D'habitude j'évite d'en faire, ça ne fait que me déprimer l'année suivante lorsque je me rends compte que je n'en n'ai pas tenu un quart :rolleyes: mais 2007 se présentant comme une année importante allons-y !- Obtenir ce p**** de permis :angry:- Bien me préparer pour les concours des bibliothèques- Valider mon master- Sortir victorieuse de la terrible menace des Dédés ( je me comprend :p ) - Avoir le temps de lire tout ce qui me fait plaisir - Voyager ( Barcelone ! Barcelone ! ) - Et surtout... être heureuse :D

62
Anarion a écrit :Quel sujet marrant :mrgreen: - rattraper mon retard en fantasy (rien eu le temps de lire en novembre et en décembre, je vous raconte pas la pile qui m'attend :( )- être moins survolté :mrgreen: - dormir, dormir et encore dormir :mrgreen: - essayer de garder une copine :jesors: - arriver à trouver une Xbox 360 pour pouvoir enfin jouer à Kameo- essayer d'économiser un peu d'argent :P
Le bilan est pas mal, sauf que je ne parveisn toujours pas à garder une copine :pPour cette année qui va arriver:-Trouver une Wii-Etre malade tout le mois de décembre 2007 :p-Essayer de garder une copine:mrgreen:

63
Nouvelles résolutions pour 2007: :arrow: Travailler un peu plus pour avoir des bonnes notes et donc être satisfait personnellement. :) :arrow: Dormir, dormir et encore dormir comme Anarion! ;) :arrow: Lire plus de livres.( et si possible en anglais ) :arrow: Grossir un peu! Oui oui c'est possible je suis trop maigre... :mrgreen: :arrow: Essayer de faire moins de fautes pour Gillo ! :) :D Prennez de bonnes résolutions, et rendez vous l'année prochaine pour un bilan !^^

64
==> Lire plus de classique (la Fantasy c'est bien, mais faut que je vois un peu autre chose)==> Râler moins (je fais que ça :D)==> Faire gaffe à l'orthographe (ça deviens urgent)==> Apprendre ce qu'est un COD (ça fais peur les lacunes en grammaire :D)Voilà ! C'est bien la première fois que je prend des résolutions :D

69
Je viens de jeter un oeil à mes résolutions de l'année précédantes... sur les 7 j'en ai tenu 3 -_-Donc, résolution de l'année : on s'en fiche des résolutions ! :D

70
Alors moi c'est facile comme résolution :- aller vraiment voir un film au ciné quand je veux le voir au lieu de juste en parler...- finir rapidement le cycle de Robin Hobb "les aventuriers de la mer" + "Fitz 2" pour pouvoir lire Les Enfants d'Hurin dès sa sortievoilà

71
:arrow: Arriver à lire autant que j'ai pu le faire ces six derniers mois, avec toujours autant de lectures VO. :arrow: Combler mon retard sur les grands classiques de fantasy que je n'ai toujours pas lus. :arrow: Mettre en route un bébé dans l'année, ce n'est pas vraiment une résolution mais ça me ferait sacrément plaisir ! :) :arrow: Continuer à être assidû à ElbakinVoilà, je devrai pouvoir tenir ces résolutions ! ;)

73
:mrgreen: Me remettre sérieusement au sport avant de me rouiller trop (et de devenir aussi dodue que Jabba):mrgreen: Faire l'effort de jeter les choses dont je ne me sers pas (et eui prennent de la place) à la première brocante possible:mrgreen: Avancer avec le tricot pour désengorger le stock de pelotes en attente:mrgreen: Continuer à prendre soin de mes heures de sommeil:mrgreen: Poursuivre les efforts écologiques tant à la maison qu'au boulotJe n'essaie plus de me résoudre à mieux organiser mon temps, je n'y arrive jamais.... :(

74
Alors comme ça, Foradan n'a pas encore remonté son sujet ? ;)En général, j'essaie d'en tenir une par an, comme ça, ça évite de se creuser trop souvent la tête. :p

75
Tanis-Rune de Sombrepierr a écrit :La seule bonne résolution que j'ai jamais réussi à tenir, c'est celle de ne plus prendre de bonnes résolutions à la nouvelle année :p
J'ai fait la même que l'année dernière, elle m'avait plutôt bien réussi :pTanis

76
Généralement la bonne résolution que je reconduis année après année c'est de lire encore et toujours plus... et de parler de mes lectures autour de moi pour les faire découvrir à d'autres.Jusque là, j'ai pas à me plaindre, ça réussi pas trop mal :p
"Il n'existe rien au-dessus du métier de bibliothécaire" Terry Pratchett

77
- essayer de garder une copine :jesors:
Le bilan est pas mal, sauf que je ne parveisn toujours pas à garder une copine :p
Essayer de trouver (enfin) une (première) copine :D ( enfin, il y en à déjà une dans le collimateur, mais c'est une chasse gardé :( )Sinon, essayer de me faire offrir le plus de livre fantasy possible =D

79
Beuh, j'ai du mal à tenir mes résolutions aussi de mon côté.Bon, on va essayer quand même d'en tenir quelques unes, j'ai bien réussi le permis et le bafa l'an dernier.-Réussir mon année-Trouver un copain-Continuer à perdre du poids (pff..)-Lire encore tout plein beaucoup, et un peu plus en anglais-Me remettre un peu plus sérieusement au piano-Faire connaître un peu plus mon forum de littérature tous genres :sifflote:-Me lancer plus sérieusement dans mon projet d'écrire un livre