581
C'est vrai que Frodon a vraiment l'air de se demander ce qui lui arrive ;) Sortir d'une grotte bien sombre avec une araignée bien moche et se retrouver dans une clairière très lumineuse avec la Dame Galadriel en personne devant soi... Ca a de quoi surprendre...Et puis... Il a pas l'air fatigué du tout... Il respire la forme, le petit Hobbit :mrgreen: Très très belle lumière, vraiment

586
Ca sent le happy end... :lol: C'est vrai que ça la change beaucoup, cette tête là... :mrgreen: Comme Moriakin... Vivement la VL pour avoir plus de détails sur la zoulie histoire d'amour (euh... C'est un spoiler pour personne, normalement ??? :mrgreen:)

588
Un vrai sourire... c'est vrai que c'est rare chez elle... même quand Aragorn est dans les parages elle sourit pas autant... vivement la VL... plus du petit couple... (parce que pour l'instant c'est léger... :unsure: )J'aime bien aussi le petit bijou autour de sa tête... <_< ... et tant qu'à faire je chipe aussi le collier :mrgreen: ;) (:pippin:)#i Et un second mariage... on re-fête ça!!(La CdC de toutes les fêtes :mrgreen: )

589
Gillossen,lundi 28 juin 2004, 08:35 a écrit :Ca fait plaisir de la voir heureuse...
Comme tu dis :D Elle est adorable :wub: Et on aura sûrement droit à plein d'autres sourires du genre dans la version longue, grâce à Faramir B)

590
Elle est vraiment mimi tout plein :) . C'est vrai que tout le long de la trilogie on n'a pas trop l'occasion de la voir sourire mais attendre la fin pour la voir ainsi vaut vraiment la peine. Vivement la vl avec une histoire d'amour plus développé (beaucoup plus ;) ).

592
Gillossen,mardi 29 juin 2004, 09:18 a écrit :Ca change d'Eowyn tout à coup. :mrgreen: :rolleyes:
:lol: :mrgreen: C'est sûr que le contraste est plutôt frappant :rolleyes: Quoiqu'il en soit, l'expression de Gollum est absolument géniale :blink: J'aimerais pas le croiser dans une rue sombre en pleine nuit :lol: :D

595
A voir les gouttes de transpirations perlant sur ce beau visage tout plein de bonnes intentions, il doit faire très très chaud dans la cuisine agencée de Sauron :blink: ! En tout cas, il est Minion ce Gollum, effectivement... ;) hum désolé :rolleyes:

596
C'est clair qu'il est chou Gollum, là :lol: ! Quel regard haineux voire hystérique ! Il a envie de bouffer du Frodon, je crois ! (heu, pardon :ph34r: )...EN tout cas il est effectivement très bien rendu :mrgreen: , comme partout ailleurs, en fait ! ...Mais ce regard...brrr :blink:

597
C'est sur qu'après le sourire d'Eowyn... c'est un choc... :huh:Pô l'air aimable le bougre et déjà qu'au naturel c'est pas un top modèle mais là... après toutes ses aventures et ses combats contre Sam... ça l'arrange pô :blink: L'est expressif... on n'a pas vraiment envie de lui faire des chatouilles ou de l'inviter à diner (bien trop peur de se retrouver dans son assiette au final... :lol: ) (:pippin:)#i On va rester entre gens de bonne ...CdC ;)

599
Qui a dit que les couleurs chaudes réchauffaient l'atmosphère ??? :D Il aurait peut être fallu en avertir le charmant Gollum...Brrrrrfait froid dans le dos... (:frodo:)#i Au voleur, au voleur, on en veut à mon Précieux

600
Brrr, il en jette Gollum sur cette image. :blink: Sa face crispée par un rictus dévoile sa vraie nature maléfique une fois que l'anneau s'apprête à lui revenir. L'image est très saisissante. :ph34r: