542
5 secondes inédites sur les 30 du spot, mais elles valent le coup d'œil ! ;)
C'est triste quelque part, tous ces films qui ont envahir les bacs de soldes en tentant d'arnaquer les gens...
Il faut bien que les gens d'Asylum puissent vivre. ;)

545
Il sera intéressant un jour de vérifier quelles sont les éléments des différents scenars qui seront restes dans la dernière version. Entre Shyamalan, Darabont et Nathanson j'imagine qu'un paquet de bonnes idées ont du rester, même si malheureusement par la même occasion beaucoup ont du passer a la trappe...

547
Foradan a écrit :En tous cas, l'idée du fils d'Indy n'est pas revendiquée par Darabont.
En même temps c'est pas forcément la meilleure idée qu'ils aient eu :sifflote: C'est quand même pas d'une originalité transcendante :/ mais bon ne crions pas avant d'avoir mal, on verra bien comment ils vont présenter ça et puis ça reste un Indy :)

548
Comme Neosib, je trouve qu'il serait intéressant de pouvoir comparer les différents scénarios pour voir ce qui est resté de l'un à l'autre. Plus qu'à attendre maintenant pour voir si celui retenu tiendra la route ;)Tanis

552
13 à 30 ? Les jeunes mamans vont être en compétition avec leurs grandes filles :mrgreen:Quoique l'intitulé est fallacieux : il n'y a qu'un seul Indy, et donc un seul archéologue à chapeau qui vaut une photo (on sait même pas ce qu'il fait comme études le petit, si ça se trouve, c'est pas un historien)

553
Je plussoie Foradan ! C'est du détournement d'information : mon petit coeur de midinette a cru qu'une rencontre avec Indy, le seul et le vrai, était organisée. Alors qu'il ne s'agit que du rejeton, déception totale... :mrgreen:

557
Je suis faible... très faible... (mais bon ça va ça spoile pas trop quand même...)En tout cas y'a plein de mots sympas du genre grave, ants, skull, scorpions, jungle, temple etc. J'espère que Williams était en forme mais ça devrait envoyer du lourd normalement ! :)

558
Pour compléter le bestiaire, j'ai aussi noter le mot snake. Après tout que ce serait un bon Indy sans serpent :pEn dehors des pistes 9 et 18 qui ne m'inspirent rien de bon concernant la présence de petits hommes verts :rolleyes: , les autres titres appellent à l'aventure avec un grand A :)Tanis