je ne suis pas tombé sous le charme

je ne suis pas tombé sous le charme
Je persiste, car je parle ici de sa formation non pas auprès de la maison du Cereus mais de celle d'Anafiel. Elle apprend à être une "espionne" (en gros hein) et pour pouvoir faire cela efficacement il faut être sur le terrainWitch a écrit :Gwendal a écrit :et sa formation nécessite qu'elle soit sur le terrain.
ok chacun appelle ça comme il veut. Phèdre femme de terrain j'y avais jamais pensé
![]()
ouf c'est modifié, je ne serai pas fouettée sur la place publique :Dmerci pour la précision.je suis contente de lire vos impressions sur Kushiel, car quelques temps après la lecture, je suis encore sous le charme. Certains livres s'oublient vite, Kushiel laisse des tracesAh par contre j'oublie toujours de te le dire : tu ne peux pas être à Elua (c'est le nom de la divinité principale des D'Angelins) c'est la Cité d'Elua dont il s'agit winkun détail mais suis pas grande gouroute pour rien smile
Je ne suis pas déçu, ok pour la disqualification, mais je peux rentrer dans la case remboursement des 2 tomes non ?Witch a écrit :Cela dit comme tu as acheté le tome 2 je suppose que tu n'es pas concerné par mon offre de remboursement aux potentiels supers déçus (t'es même disqualifié d'office![]()
)
ouais c'est vrai que trois tomes à l'époque où la fantasy ne s'oriente que vers des one shots c'est pas forcément le meilleur choixKushiel s'essouffle un peu au fil des tomes, à mon avis
Ah comme celle du Trône de Fer peut-être ? ou de la Roue du temps ? idées qui reçoivent les outrages du temps et des tomes sans montrer le moindre signe de ralentissement ou de répétition ? (et attention hein j'aime bien) Bah c'est pas grave en attendant la fin du Trône de Fer il suffit de lire les Rois Maudits tout y est :sifflote:Comment ça tarde un peu ? Ben alors heureusement qu'il y a des auteurs comme Carey, Rothfuss Durham j'en passe à découvrir par ailleurs : pour tuer le temps en attendant l'hiver qui, comme chacun sait vient (ou viendra ? peut-être ce serait plus approprié), mais personne ne sait quand....Ah la la ma brave dame la météo c'était mieux avant, y'a pu de saison ! (ce mois d'aout aux allures de septembre c'est peut-être un signe non ?dommage, l'idée de départ était plutôt bonne...
Retourner vers « De la Fantasy »