Infos ! [Indiana Jones 4 : mai 2008]

Gillossen
Modérateur

Message par Gillossen »

Le monsieur est très occupé, entre ça, Bourne 4 peut-être, Jurassik Park 4 et un film sur Lance Armstrong... :sifflote::arrow: http://www.elbakin.net/fantasy/news/597 ... Son-Poster
Ozakarr
Elbakinien d'Argent

Message par Ozakarr »

Le film sur Lance Amstrong avec Matt Damon en cycliste ça fait longtemps qu'il est en projet le film !De même pour les deux autres 4, ça me surprend pas vu la faible imagination d'Hollywood !
Tanis-Rune de Sombrepierr
Elbakinien d'Or

Message par Tanis-Rune de Sombrepierr »

Il possède le style et les caractéristiques d'un Indiana Jones, et nous n'essayons pas de faire quoi que ce soit de différent.
J'espère bien ;) J'ai hâte de voir leur poster pour le 4. J'ai toujours aimé les affiches des Indiana Jones :)Tanis
esdeo
Elbakinien d'Or

Message par esdeo »

Heureusement qu'il garde la patte Indy .... sinon que resterait-il ?
Deedlit
Elbakinien d'Or

Message par Deedlit »

Tanis-Rune de Sombrepierr a écrit :J'ai hâte de voir leur poster pour le 4. J'ai toujours aimé les affiches des Indiana Jones :)
Eyh bien tu ne devrais pas être déçue Tanis ! :D :arrow: http://www.elbakin.net/fantasy/news/601 ... a-Jones-Iv
Luigi Brosse
Modérateur

Message par Luigi Brosse »

Quelques petits mots du scénariste ::arrow: http://www.elbakin.net/fantasy/news/601 ... ux-Sources
dwalan
Elbakinien d'Or

Message par dwalan »

Alors perso j'étais un peu septique par rapport à ce film, j'avais peur qu'il soit ... chais pas... trop gnangnan, trop rétro, trop copié/collé...Mais je trouve qu'avec cette affiche il y a plein d'espoir : ils ont réussi, selon moi, à réaliser une super affiche.- elle reprend les clichés des anciennes affiches- elle a un rendu visuel qui correspond bien aux films actuels- elle donne envie d'aller voir le filmBref, je viens de découvrir l'affiche, et du coup je suis super impatient de voir le film maintenant :D!Ils auraient pas pu la sortir un peu plus tard, ça aurait fait moins long à attendre :huh:...
Valashu
Elbakinien d'Or

Message par Valashu »

Moi aussi j'aime beaucoup l'affiche, et je suis rassuré par ce que nous dit le scénariste : que ce quatrième film se rapproche plus du premier, Les aventuriers de l'Arche Perdue, qui reste mon préféré des Indiana Jones. :)
dwalan
Elbakinien d'Or

Message par dwalan »

ah... pour ce qui est de mon préféré, j'ai du mal à choisir, mais peut-être que j'ai en penchant pour Indiana Jones et la Dernière Croisade
NeoSib
Elbakinien d'Or

Message par NeoSib »

Superbe affiche, très proche dans l'esprit de celle du Temple Maudit. Et les propos de David Koepp se veulent rassurant, même si mon préféré c'est celui avec Demi-Lune... ;)
Valashu
Elbakinien d'Or

Message par Valashu »

Foradan
Modérateur

Message par Foradan »

Aha, aurai-je vu bon avec un Indy pantouflard tiré de sa quiétude par le crash d'une comète dans son bureau ? (Je sais, c'est pas original du tout, mais aurait-ce été crédible de nous balancer que Papy Jones continuait à escalader les ravins à mains nues pour garder la forme ?)
Ozakarr
Elbakinien d'Argent

Message par Ozakarr »

Déjà l'affiche mais en plus un scénario qui se dévoile un peu, ça fait plaisir cet Indy 4 !!!!!! Ouh que ça sent bon tout ça !!!!
almaarea
Adhérent

Message par almaarea »

J'évite délibérément les infos sur le scénario, histoire de garder la surprise, mais je ne peux pas résister à cette nouvelle affiche extrêmement réussie :D On retrouve l'esprit des précédantes et ça fait plaisir !
Elbakinien d'Or

Deedlit a écrit :Eyh bien tu ne devrais pas être déçue Tanis ! :D
Et je ne le suis pas. Elle est superbe et bien dans l'esprit de celles précédents opus :DEt les propos de Koepp sont très rassurants, d'autant que les Aventuriers de l'Arche Perdue reste mon Indiana Jones préféré :) Quand au scénario, Foradan avait finalement raison, on va avoir droit à un Indy pantouflard au début. Et si je me souviens bien, on sait déjà comment il va remettre les pieds dans l'aventure : en revoyant le père de Marion ;)Tanis
Altan
Elbakinien d'Or

Message par Altan »

Elbakinien d'Or

Moi, non plus :) . Par contre, Spielberg a été très vilain avec lui. Lui promettre le Pérou et finalement pas l'emmener :pTanis
Altan
Elbakinien d'Or

Message par Altan »

Photos, interviews, vidéo :) :arrow: http://www.elbakin.net/fantasy/news/6109-Indys-BackLe "petit" LeBeouf ne fait pas le fier à côté d'Harrison :sifflote:
Elbakinien d'Or

Merci pour les photos et la vidéo. J'aime bien la couverture et la photo d'Harrisson Ford avec Lucas et Spielberg :) . Par contre, Cate Blanchett en brune, bof. Elle aurait été très bien en blonde glaciale :mrgreen:Tanis
Zakath Nath
Elbakinien d'Or

Message par Zakath Nath »

Peut-être pour éviter une nouvelle blonde glaciale après Elsa dans La Dernière Croisade? Je l'aime bien en brune, même si je ne m'y attendais vraiment pas.
Répondre