43
wow!Eh ben, bravo aux Editions du Bélial pour avoir pris le taureau par les cornes :) . ça me permettra de l'acheter pour l'offrir à certaines personnes ne lisant pas/peu en anglais :D .

45
Ca c'est la nouvelle de l'année!il y a quelques mois j'avais harcelé le forum du belial pour avoir une date!C'est quand meme fort que ce classique n'est jamais été édité en FrançaisDes qu'il sort je le prends!!!!

52
Légèrement déçu que cela ne sorte pas en Kvasar mais je chipote, je chipote. Je suis impatient de partir à la découverte de ce roman...

53
Idem ,en Kvasar , ça aurait été sympa !Mais bon depuis le temps que la trad' était attendue !En tout cas j'aime bien la couv' ,elle me rappelle les illustrations des Livres dont vous etes le héros !Ce sera Day_one pour ma part !

58
Je l'ai commencé hier !Trop peu avancé pour donner un premier avis. Si ce n'est la narration à-la-Hrolf-Kraki qui m'a surpris , je m'attendais à quelque chose de plus classique. On a plus l'impression de lire une légende qu'un récit épique et cela rend les personnages un peu distant...Mais bon j'ai bien aimé Hrolf donc il n'y a pas de raison !

60
Finis hier !Un classique !Un must !Le 9/10 est amplement mérité !Je ne vais rien dire de plus , tout ce que je pense se trouve dans la chronique du site ! Ca valait le coup d'attendre !Un petit mot sur la narration : comme je l'ai déjà dit le livre est écrit à la façon des légendes d'antan ,mais Anderson à su y insuffler une dimension épique ,et contrairement à ce que j'ai dit plus haut , on finit par s'attacher aux personnages , et l'ambiance est tout simplement magique !Merci au Bélial d'avoir fait découvrir ce classique aux lecteurs français !Je crois maintenant les doigts pour une autre arlésienne : Erikson !!!