Ah, ben maintenant que tu l'as, va falloir faire plus que jeter un oeil! ;)Vu que tu as critiqué les livres de Harlequin, tu ne peux pas faire moins que critiquer celui-là!maintenant que je l'ai en ma possession, j'y jeterais bien un oeil
382
D'autant que ça ne doit pas être bien pireVu que tu as critiqué les livres de Harlequin, tu ne peux pas faire moins que critiquer celui-là!
383
Attention, dernier jour pour participer au concours du Sortilège de la dague !
:arrow: http://www.elbakin.net/fantasy/news/concou...de-la-dague.htm
386
Comme quoi tout arrive !Tanis-Rune de Sombrepierr,dimanche 13 novembre 2005, 18:56 a écrit :La question subsidiaire m'est toujours fatale, mais un jour qui sait...![]()
387
Bonjour tout le monde. Petit nouveau sur ce forum, même si je me suis, depuis quelque temps déjà, exercé à l'horrible pratique d'un espionnage sans vergogne, au travers d'un anonymat qui m'a sied un temps, mais qui ne suffit plus, maintenant. Oui maintenant. Maintenant que j'ai reçu un joli courriel m'annonçant que je venais de gagner un exemplaire du Sortilège de la Dague, malgré une question subsidiaire qui a toujours voulu jouer les plus malignes...A une semaine d'un anniversaire très attendu et à l'aurée d'un vide littéraire, voilà une très bonne nouvelle. Je tenais donc à remercier toute l'équipe d'Elbakin, non seulement pour ce concours, mais surtout pour tout le travail qu'elle fournit au quotidien, et bien entendu les éditions Mnemos.Une fois Ayesha terminée, après une longue et heureuse délectation, je saurai donc ce qui m'attendra sur ma table de chevet.Et tiens, si je posais mes guêtres par ici :)PS: J'espère au moins ne rien faire de travers pour un premier message. 
388
Alors là, pas du tout je te rassureMerwin Tonnel,samedi 26 novembre 2005, 22:36 a écrit :PS: J'espère au moins ne rien faire de travers pour un premier message. :rouge:
389
Je ne voudrais pas usurper la bonne action d'un autre, donc non, le mail n'est pas de moi. J'en aurai presque hontePS : et merci pour le mail de remerciement de cette aprem (je suppose que c'est toi ), ça nous a fait vraiment plaisir
390
Ah mince j'aurais pariéMerwin Tonnel,samedi 26 novembre 2005, 23:18 a écrit :Je ne voudrais pas usurper la bonne action d'un autre, donc non, le mail n'est pas de moi. J'en aurai presque honte :rouge:
391
Voilà, voilà, j'arriveDeedlit,samedi 26 novembre 2005, 23:29 a écrit :Aller, Tanis, viens crier ta joie on n'attend plus que toi :P
400
Personne du forum n'a gagné le dernier Royaumes Oubliés? Quel dommage...
Mais bon, passons un peu aux choses sérieuses maintenant !
http://www.elbakin.net/fantasy/news/concours-litho.htmLa bannière est mise en page d'accueil, ça commence à faire lourd mais on peut pas vraiment faire autrement pour l'instant dsl