Ah, ben maintenant que tu l'as, va falloir faire plus que jeter un oeil! ;)Vu que tu as critiqué les livres de Harlequin, tu ne peux pas faire moins que critiquer celui-là!maintenant que je l'ai en ma possession, j'y jeterais bien un oeil

Ah, ben maintenant que tu l'as, va falloir faire plus que jeter un oeil! ;)Vu que tu as critiqué les livres de Harlequin, tu ne peux pas faire moins que critiquer celui-là!maintenant que je l'ai en ma possession, j'y jeterais bien un oeil
D'autant que ça ne doit pas être bien pireVu que tu as critiqué les livres de Harlequin, tu ne peux pas faire moins que critiquer celui-là!
Comme quoi tout arrive !Tanis-Rune de Sombrepierr,dimanche 13 novembre 2005, 18:56 a écrit :La question subsidiaire m'est toujours fatale, mais un jour qui sait...![]()
Alors là, pas du tout je te rassureMerwin Tonnel,samedi 26 novembre 2005, 22:36 a écrit :PS: J'espère au moins ne rien faire de travers pour un premier message. :rouge:
Je ne voudrais pas usurper la bonne action d'un autre, donc non, le mail n'est pas de moi. J'en aurai presque hontePS : et merci pour le mail de remerciement de cette aprem (je suppose que c'est toi ), ça nous a fait vraiment plaisir
Ah mince j'aurais pariéMerwin Tonnel,samedi 26 novembre 2005, 23:18 a écrit :Je ne voudrais pas usurper la bonne action d'un autre, donc non, le mail n'est pas de moi. J'en aurai presque honte :rouge:
Voilà, voilà, j'arriveDeedlit,samedi 26 novembre 2005, 23:29 a écrit :Aller, Tanis, viens crier ta joie on n'attend plus que toi :P
Retourner vers « Autour de vos lectures... »