381
maintenant que je l'ai en ma possession, j'y jeterais bien un oeil
Ah, ben maintenant que tu l'as, va falloir faire plus que jeter un oeil! ;)Vu que tu as critiqué les livres de Harlequin, tu ne peux pas faire moins que critiquer celui-là! :mrgreen: Sinon, tout pareil que Publivore, c'est bon signe tout ça! :)Thys

382
Vu que tu as critiqué les livres de Harlequin, tu ne peux pas faire moins que critiquer celui-là!  
D'autant que ça ne doit pas être bien pire :mrgreen: .Sinon, tout pareil que Publivore itou :D . Non seulement c'est bon signe, mais je trouve que c'est mérité vu tout le travail que vous effectué quotidiennement B) .Tanis

384
Nouveau record battu !!! :D Avec 6177 participations !!!! :o :o :o Et la réponse à la question subsidiaire était donc : 823 On fera le dépouillement demain, ou au pire après-demain !

385
:blink: 6177 ! Et moi qui croyait que, restriction territoriale oblige, le total de participants allait être moindre que celui des concours précédents ! :rolleyes:

386
Tanis-Rune de Sombrepierr,dimanche 13 novembre 2005, 18:56 a écrit :La question subsidiaire m'est toujours fatale, mais un jour qui sait... :rolleyes:
Comme quoi tout arrive ! :mrgreen: Félicitations Tanis, tu es la preuve vivante qu'il ne faut pas désespérer, même avec autant de participants ! :D Et la restriction territoriale n'a pas l'air d'avoir empêcher les habitués de jouer, car on a eu énormément de participants hors France métropolitaine... c'était pourtant bien écrit en gras, ça se voyait quand même... :rolleyes:

387
Bonjour tout le monde. Petit nouveau sur ce forum, même si je me suis, depuis quelque temps déjà, exercé à l'horrible pratique d'un espionnage sans vergogne, au travers d'un anonymat qui m'a sied un temps, mais qui ne suffit plus, maintenant. Oui maintenant. Maintenant que j'ai reçu un joli courriel m'annonçant que je venais de gagner un exemplaire du Sortilège de la Dague, malgré une question subsidiaire qui a toujours voulu jouer les plus malignes...A une semaine d'un anniversaire très attendu et à l'aurée d'un vide littéraire, voilà une très bonne nouvelle. Je tenais donc à remercier toute l'équipe d'Elbakin, non seulement pour ce concours, mais surtout pour tout le travail qu'elle fournit au quotidien, et bien entendu les éditions Mnemos.Une fois Ayesha terminée, après une longue et heureuse délectation, je saurai donc ce qui m'attendra sur ma table de chevet.Et tiens, si je posais mes guêtres par ici :)PS: J'espère au moins ne rien faire de travers pour un premier message. :rouge:

388
Merwin Tonnel,samedi 26 novembre 2005, 22:36 a écrit :PS: J'espère au moins ne rien faire de travers pour un premier message.  :rouge:
Alors là, pas du tout je te rassure :D Si seulement tous les gagnants des précédents concours pouvaient nous remercier de la sorte :rolleyes: ça nous fait super plaisir de faire plaisir :PAlors bienvenue à toi ! :)Et si tu veux te présenter un peu plus, tu peux toujours aller dans le sujet "Bienvenue" :arrow: http://www.elbakin.net/forum/viewtopic.php?id=910PS : et merci pour le mail de remerciement de cette aprem (je suppose que c'est toi ;)), ça nous a fait vraiment plaisir :)

389
PS : et merci pour le mail de remerciement de cette aprem (je suppose que c'est toi ), ça nous a fait vraiment plaisir
Je ne voudrais pas usurper la bonne action d'un autre, donc non, le mail n'est pas de moi. J'en aurai presque honte :rouge: Je vais de ce pas (très lent le pas, car je ne ferai ça que demain matin, sûrement, l'appel de l'Ange se faisant de plus en plus pressant) me présenter à cette humble communauté. :D

390
Merwin Tonnel,samedi 26 novembre 2005, 23:18 a écrit :Je ne voudrais pas usurper la bonne action d'un autre, donc non, le mail n'est pas de moi. J'en aurai presque honte  :rouge:
Ah mince j'aurais parié ;) M'enfin faut pas avoir honte si tu viens sur le forum c'est encore mieux ! :)Décidément on aura fait des heureux avec ce concours ! :D Aller, Tanis, viens crier ta joie on n'attend plus que toi :P

391
Deedlit,samedi 26 novembre 2005, 23:29 a écrit :Aller, Tanis, viens crier ta joie on n'attend plus que toi  :P
Voilà, voilà, j'arrive :D .Et j'en reviens pas :blink: . Je gagne jamais à ces concours à cause des délicates questions subsidaires ( :rolleyes: ) et là, quand j'ai vu le mail :o . J'suis trop trop contente ^_^ (j'ai un sourire béat jusqu'aux oreilles :P ).J'AI GAGNE !!! (:pippin:)#i Un grand, grand merci à Elbakin et aux éditions Mnémos (:coeur:)#i . Et chapeau pour cette nouvelle participation record B) .TanisPS : et désolée pour ceux qui n'ont pas gagné cette fois-ci, mais vous voyez, il ne faut jamais désespérer :D .

392
Félicitations Tanis, ça fait plaisir de voir quelqu'un du forum remporter l'un des prix! :)Et maintenant, on attend plus que ton avis sur le livre ! ;)Thys

393
Même si je desespère de jamais gagner un jour cela fait vraiment plaisir de voir que ce concours a fait des heureux parmi les forumeurs ! Bravo à Tanis et à Merwin ! ;)