Rien de révolutionnaire au programme, mais je ne crois pas que ce soit ce qu'on attende de la série.

Une saison 2 moins émouvante - forcément - mais encore plus folle.
Et bien sûr, HBO a annulé la série dans la foulée de la fin de la saison 1...Gillossen a écrit : mar. 24 juin 2025 12:37 Je n'ai vu que les deux premiers épisodes pour le moment, ça se suit très bien.
Rien de révolutionnaire au programme, mais je ne crois pas que ce soit ce qu'on attende de la série.![]()
On a enchaîné avec les 4 saisons de Nathan for You et maintenant The Curse !
Pour ne pas te sentir désœuvré, saute directement dans la foulée sur Shrinking, toujours sur Apple TV+. Autre série de Bill Lawrence (le king), co-créée cette fois-ci avec Jason Segel et Brett Goldstein (Roy Kent !), on reste dans une série feel-good mais rehaussée par des moments plus graves mais jamais plombants (on pense forcément à Scrubs). Excellente sur son écriture comique (on rit vraiment aux éclats) et intouchable sur le côté plus mélo (j'ai chialé ma mère), elle se prend en plus le luxe d'arriver à mixer le tout sur certaines scènes, où je me retrouve à rire en pleurant ou à pleurer de joie. Avec un Harrison Ford qui s'éclate comme jamais et une Jessica Williams majestueuse.Guigz a écrit : mer. 13 août 2025 11:12 Actuellement en train de finir la saison 3 de Ted Lasso et j'adore ! (au point que je vais m'en trouver désoeuvré quand j'aurai fini)
C'est vraiment la série feel-good intelligente, qui te donne la banane sans pour autant esquiver les sujets difficiles et qui parvient à développer et rendre attachante la très grande majorité de son cast.
Vraiment un must que je recommande à tout le monde !
Les notes IMDb ont de moins en moins de sens plus on avance dans les saisons, vu le tri des spectateurs qui se fait naturellement (il ne reste plus ou moins que des convaincus ou des complétistes), donc les 9/10 qui ornent les épisodes de Dexter : Resurrection sont un peu exagérés mais je suis le premier surpris à trouver cette saison extrêmement plaisante !EdenA a écrit : mer. 13 août 2025 20:33 Je suis estomaqué par les critiques très positives de Dexter Resurrection sur IMDB. Je vais la regarder quand tout sera sorti. Tu confirmes que c'est vraiment bon ?
Ahah, merci pour la reco ! On a donc fini Ted Lasso (comme tu dis EdenA, ça n'appelle pas vraiment à une suite pour le coup). Et tout en pleurant la fin d'une ère, on a lancé le 1er épisode de Shrinking et j'avoue avoir plutôt apprécié. Bon, faut dire que Jason Segel + Harrisson Ford, il n'en fallait déjà pas beaucoup pour me convaincre !Merwin Tonnel a écrit : mer. 13 août 2025 16:21Pour ne pas te sentir désœuvré, saute directement dans la foulée sur Shrinking, toujours sur Apple TV+. Autre série de Bill Lawrence (le king), co-créée cette fois-ci avec Jason Segel et Brett Goldstein (Roy Kent !), on reste dans une série feel-good mais rehaussée par des moments plus graves mais jamais plombants (on pense forcément à Scrubs). Excellente sur son écriture comique (on rit vraiment aux éclats) et intouchable sur le côté plus mélo (j'ai chialé ma mère), elle se prend en plus le luxe d'arriver à mixer le tout sur certaines scènes, où je me retrouve à rire en pleurant ou à pleurer de joie. Avec un Harrison Ford qui s'éclate comme jamais et une Jessica Williams majestueuse.Guigz a écrit : mer. 13 août 2025 11:12 Actuellement en train de finir la saison 3 de Ted Lasso et j'adore ! (au point que je vais m'en trouver désoeuvré quand j'aurai fini)
C'est vraiment la série feel-good intelligente, qui te donne la banane sans pour autant esquiver les sujets difficiles et qui parvient à développer et rendre attachante la très grande majorité de son cast.
Vraiment un must que je recommande à tout le monde !
J'ai pas le temps de développer sur certaines séries du moment plus ou moins bonnes (Smoke, Chief of War, le retour de Dexter, Foundation, Platonic, It's Always Sunny in Philadelphia), mais j'ai regardé le premier épisode d'Alien Earth et ça s'annonce excellemment bien !