363
Et une petite brève pour évoquer cette fuite :
http://www.elbakin.net/film/news/26813-Decouvrez-Carine-la-soeur-dIsildur

366
Verbe qui désigne "faire, réaliser, fabriquer, construire", même si j'imagine que tout le monde l'avait deviné.
Ce qui, en tout état de cause, est étrange quand on voit que ses frères se nomment "Servant de la lune" et "fils du soleil".
Mais comme la source reste tout à fait officieuse, on aura peut-être une vraie nomenclature du casting. Un jour.
Ce qui, en tout état de cause, est étrange quand on voit que ses frères se nomment "Servant de la lune" et "fils du soleil".
Mais comme la source reste tout à fait officieuse, on aura peut-être une vraie nomenclature du casting. Un jour.
368
K. a écrit :C'est intéressant de voir que même en n'attendant rien de cette série (hormis peut-être un vague espoir en apprenant qu'aucun néo-zélandais barbu en short n'y est mêlé) il est des nouvelles qui me font soupirer.
En effet, je n'arrête pas de me dire qu'il ne faut rien en attendre pour ne pas être déçu et pourtant...
371
Et ce n'est pas du CGI !
https://www.ign.com/articles/lord-of-the-rings-the-rings-of-power-title-creation

375
A lire ça (je m'attendais à ce titre depuis que j'ai vu la carte du Second Age), j'ai une vision de la série beaucoup (mais genre, énormément) plus vaste que centrée sur Isildur.
Le brave garçon fait la transition avec le troisième âge, mais l'histoire des anneaux de pouvoir (19 en plus de l'unique) commence bien avant. Ce serait dommage de se priver.
Le brave garçon fait la transition avec le troisième âge, mais l'histoire des anneaux de pouvoir (19 en plus de l'unique) commence bien avant. Ce serait dommage de se priver.
376
La série centrée sur Isildur, c'était plutôt des rumeurs que des annonces officielles non ?
Pour l'instant, je trouve qu'on ne voit... pas grand chose voire rien. Vu les moyens, je pense que n’importe quel studio de JV serait capable d'avoir un tel rendu. Il m'en faudra bcp plus pour me prononcer. La période de l'histoire me tente bien par contre, je rejoins notre président !
Pour l'instant, je trouve qu'on ne voit... pas grand chose voire rien. Vu les moyens, je pense que n’importe quel studio de JV serait capable d'avoir un tel rendu. Il m'en faudra bcp plus pour me prononcer. La période de l'histoire me tente bien par contre, je rejoins notre président !
Expert ès calamités
"Nous adorons tous les histoires. Nous vivons pour elles" Comme un diamant dans ma mémoire GG Kay
"Nous adorons tous les histoires. Nous vivons pour elles" Comme un diamant dans ma mémoire GG Kay
377
Sylvadoc a écrit :Et ce n'est pas du CGI !https://www.ign.com/articles/lord-of-the-rings-the-rings-of-power-title-creation
C'est rajouté dans la brève.

379
terriblius69 a écrit :La série centrée sur Isildur, c'était plutôt des rumeurs que des annonces officielles non ?
D'officiel, on a des cartes, une image, et un titre.
Pour le reste, un casting sans préciser la distribution, ça ne pèse pas lourd pour moi.
Tout ce mystère est-il un présage d'une surprise convenable ? Ou d'une sinistre forfaiture ?