Adaptations au cinéma

Tanis-Rune de Sombrepierr
Elbakinien d'Or

Message par Tanis-Rune de Sombrepierr »

Même les romans ne leur suffisent plus, ils leur faut aussi les encyclopédies. A quand l'adaptation de l'encyclopédie Universalis :mrgreen:Faudra voir le scénario qu'ils vont pondre et les effets spéciaux auront intérêt à suivre, mais ça peut être sympa ;)Tanis
dragon
Maïa

Message par dragon »

Si c'est un film avec des dragons, je prends! Mais c'est sûr il faut quand même que le scénario tienne la route et pas que ce soit une suite d'effets spéciaux......Logiquement, le personnage principal (ou l'un d'eux) devrait être un dragonologue mais quelle histoire inventer avec ça pour que ça ne tourne pas au documentaire. :huh::rolleyes:Je suis curieuse de voir ça.;)
Dynam
Elbakinien d'Argent

Message par Dynam »

Oui c'est vrai ça peut trés bien devenir un long métrage documentaire sous forme de film avec action, suspens et effets spéciaux,, comme ils ont déja fait avec les dinosaures ou les hommes préhistoriques :p pas mal fait d'ailleurs et très interressant ;) mais !!! si le scénario est là, ça devrait être agréable :)
usul
Elbakinien d'Or

Message par usul »

moi j'attends avec GRANDE impatience l'adaptation de 20th century boys
Aslan
Elbakinien d'Or

Message par Aslan »

Elbakinien d'Or

Le projet va peut-être vraiment pouvoir se lancer maintenant ;)Tanis
Olivier Minne
Elbakinien d'Argent

Message par Olivier Minne »

Sinon, on aurait pu en parler dans le sujet Witchblade, parce qu'en créer un... :arrow: http://www.elbakin.net/fantasy/news/768 ... -Au-Cinema
Elbakinien d'Or

Je ne connais pas ce personnage, mais on va être envahie par les héroïnes de comics. En espérant que les producteurs ne misent pas tout que sur le physique de leur interprète et développent de bonnes histoires ;)Tanis
uasti
Mage

Message par uasti »

Moi, je connais(si c'est bien la même!!) Il y a une série sur Sci-Fi en ce moment. J'avoue: je n'arrive pas à suivre et donc, je n'y comprends rien du tout!
dragon
Maïa

Message par dragon »

Pareil j'ai vu aussi cette série sur Sci Fi, et de même, ce n'est que je n'ai pas compris mais je n'ai pas accroché......:huh:
Olivier Minne
Elbakinien d'Argent

Ah si maintenant on ne nous donne même plus les noms... ;) :rolleyes::arrow: http://www.elbakin.net/fantasy/news/775 ... -Alexander
Tybalt
Elbakinien d'Or

Message par Tybalt »

Oh, non ! J'épluche les news en lien avec ce sujet et je vois que le projet de remake de Barbarella a été mis en stand by ? Ô déception :(
Gillossen
Modérateur

Message par Gillossen »

Il est même carrément annulé aux dernières nouvelles, mais je ne vois pas trop le rapport. ;)
Olivier Minne
Elbakinien d'Argent

Si on en savait un peu plus, ça aurait pu mériter un sujet, mais là...:arrow: http://www.elbakin.net/fantasy/news/785 ... Argonautes
Tybalt
Elbakinien d'Or

Message par Tybalt »

Gillossen a écrit :Il est même carrément annulé aux dernières nouvelles, mais je ne vois pas trop le rapport. ;)
Yenapa, c'est juste que j'en avais entendu parler il y a longtemps et je l'attendais plus ou moins... mais l'original avec Jane Fonda est déjà cultissime, je m'en contente très bien aussi :p
Olivier Minne a écrit :http://www.elbakin.net/fantasy/news/785 … Argonautes
La "vision personnelle du mythe" du réalisateur ? J'espère que ça ne fera pas comme Troie, où Petersen avait viré les dieux et tous les trucs mythologiques parce que, dixit him, "ça aurait fait ridicule" (comme si un pseudo- machin historique où le cheval de Troie ressemble à des épaves cousues ensemble n'était pas encore plus ridicule...). Les remakes de péplums cultes, c'est bien, mais vu la capacité des néo-péplums à tout démythologiser ces derniers temps, je suis un peu inquiet :huh:
Elbakinien d'Or

Et encore un projet en rapport avec l'Antiquité, comme c'est original :rolleyes: . On voit bientôt être noyé sous les jupettes. L'histoire des Argonautes, ça peut toujours être sympa ;) . Enfin, si c'est du niveau de Troie, comme le souligne Tybalt, euh, non merci :|Tanis
Aslan
Elbakinien d'Or

Message par Aslan »

On a fait une brève pour trois infos, parce que franchement, vu le projet... :sifflote::arrow: http://www.elbakin.net/fantasy/news/805 ... -Magdalena
Valashu
Elbakinien d'Or

Message par Valashu »

Bon au boulot j'ai pas le son, mais pour le coup l'interview avec juste l'image me suffit... :sifflote: :mrgreen:
Dynam
Elbakinien d'Argent

Message par Dynam »

Moi je n'ai ni le son ni l'image j'ai pourtant QuickTime et mes mises à jour sont faites :huh: Help ! Please !
King Kong
Elbakinien d'Or

Message par King Kong »

Ça peut valoir le coup d'oeil. :):arrow: http://www.elbakin.net/fantasy/news/8108-Aladin-2
Répondre