301
Même les romans ne leur suffisent plus, ils leur faut aussi les encyclopédies. A quand l'adaptation de l'encyclopédie Universalis :mrgreen:Faudra voir le scénario qu'ils vont pondre et les effets spéciaux auront intérêt à suivre, mais ça peut être sympa ;)Tanis

302
Si c'est un film avec des dragons, je prends! Mais c'est sûr il faut quand même que le scénario tienne la route et pas que ce soit une suite d'effets spéciaux......Logiquement, le personnage principal (ou l'un d'eux) devrait être un dragonologue mais quelle histoire inventer avec ça pour que ça ne tourne pas au documentaire. :huh::rolleyes:Je suis curieuse de voir ça.;)

303
Oui c'est vrai ça peut trés bien devenir un long métrage documentaire sous forme de film avec action, suspens et effets spéciaux,, comme ils ont déja fait avec les dinosaures ou les hommes préhistoriques :p pas mal fait d'ailleurs et très interressant ;) mais !!! si le scénario est là, ça devrait être agréable :)

315
Gillossen a écrit :Il est même carrément annulé aux dernières nouvelles, mais je ne vois pas trop le rapport. ;)
Yenapa, c'est juste que j'en avais entendu parler il y a longtemps et je l'attendais plus ou moins... mais l'original avec Jane Fonda est déjà cultissime, je m'en contente très bien aussi :p
Olivier Minne a écrit :http://www.elbakin.net/fantasy/news/785 … Argonautes
La "vision personnelle du mythe" du réalisateur ? J'espère que ça ne fera pas comme Troie, où Petersen avait viré les dieux et tous les trucs mythologiques parce que, dixit him, "ça aurait fait ridicule" (comme si un pseudo- machin historique où le cheval de Troie ressemble à des épaves cousues ensemble n'était pas encore plus ridicule...). Les remakes de péplums cultes, c'est bien, mais vu la capacité des néo-péplums à tout démythologiser ces derniers temps, je suis un peu inquiet :huh:

316
Et encore un projet en rapport avec l'Antiquité, comme c'est original :rolleyes: . On voit bientôt être noyé sous les jupettes. L'histoire des Argonautes, ça peut toujours être sympa ;) . Enfin, si c'est du niveau de Troie, comme le souligne Tybalt, euh, non merci :|Tanis