Rubrique ! [Le héros/héroïne de la semaine 07-10]

Tanis-Rune de Sombrepierr
Elbakinien d'Or

Message par Tanis-Rune de Sombrepierr »

Puisqu'on est vendredi et qu'il n'y a pas encore de proposition, je suggérait bien les jumeaux Fred et George Weasley comme héros de la semaine. Bon, oui, ça en ferait 2 pour le coup, mais comme ils sont aussi indissociables que les doigts de la main :pTanis
Faith
Adhérent

Message par Faith »

+1 Tanis :) Merci pour la bio de cette semaine
Dynam
Elbakinien d'Argent

Message par Dynam »

Les jumeaux weasley c'est pas mal comme proposition :DSurtout qu'il à matière à dire :D
ioreck
Elbakinien d'Or

Message par ioreck »

Ouaip ! :)
Lÿr
Elbakinien d'Or

Message par Lÿr »

Les jumeaux sont, il est vrai, très sympas !(Mais je tiens à préciser que j'ai proposé Tia Dalma -lundi, d'accord, ça fait loin. Comment je m'est faite ignorer ! ;))
Gillossen
Modérateur

Message par Gillossen »

En fait, Davy Jones a été le héros il y a 2 ou 3 semaines, donc pour reprendre un personnage de Pirates des Caraïbes, c'est un peu tôt... :)
Lyell
Elbakinien d'Argent

Message par Lyell »

Haha je viens juste de découvrir la rubrique, alors si ce personnage n'a pas encore u droit aux honneurs, je propose Lee Scoresby, pour rester dans l'actualité (même si en ce moment ALCDM se fait plutôt supplanter par Harry Potter ...) !
Moby
Sedai

Message par Moby »

http://www.elbakin.net/heros/Lee Scoresby a déjà été dans cette rubrique, le deuxième pour être exact.
Lyell
Elbakinien d'Argent

Message par Lyell »

ah d'accord, j'me disais aussi, il est tellement bien cet homme ^^bon, je vais aller me creuser la cervelle (chercher l'inspiration) et si c'est pas cette semaine, ça sera la semaine prochaine !
Mélisande
Istar

Message par Mélisande »

Je viens de regarder la liste et m'appercois qu'il n'y a aucun Réprouvé mis à l'honneur. Pourtant entre Lanfear Moghedien, Ishamael, Semirhage, Rahvin et les autres on a là un véritable réservoir à méchants charismatiques, dramatiques, pitoyables ou autres...
Gillossen
Modérateur

Message par Gillossen »

Lanfear et Morridin l'ont déjà été par exemple, Lanfear quasiment dès le début, donc tu as dû mal regarder, désolé. ;)
Mélisande
Istar

Message par Mélisande »

En effet. Je m'excuse mais il y a tellement de noms que c'est difficile de ne pas sauter un nom ou deux. Il se trouve que j'ai sauté ceux que je cherchais.
Elbakinien d'Or

Lÿr a écrit :(Mais je tiens à préciser que j'ai proposé Tia Dalma -lundi, d'accord, ça fait loin. Comment je m'est faite ignorer ! ;))
Oups, désolée, Lÿr, je croyais que tu avais fait cette propositin la semaine précédente :rouge: . Mais bon apparement, Tia Dalma, ce ne sera pas pour tout de suite ;)Tanis
Lyell
Elbakinien d'Argent

Message par Lyell »

--> je reviens après avoir réfléchi et contemplé longuement ma biblio ...et je me suis dit que les classiques c'était bien aussi, alors pourquoi pas Amos Trask, dans les chroniques de Krondor ? Je sais que certains n'aiment pas le livre, mais le personnage vaut quand même le détour ...
Lÿr
Elbakinien d'Or

Message par Lÿr »

Bien rattrapée ! Je confirme mon soutient à tes jumeaux Weasley, suis tout de même pas rancunière ! :p(Et il n'est pas dit que je ne revienne pas à la charge avec Tia dans quelques semaines/mois. Genre à la sortie du dvd...)
Elbakinien d'Or

Lÿr a écrit :(Et il n'est pas dit que je ne revienne pas à la charge avec Tia dans quelques semaines/mois. Genre à la sortie du dvd...)
Ce sera pour le 23 novembre alors ;) . Et je soutiens déjà ta proposition :DTanis
Faith
Adhérent

Message par Faith »

+1 pour Tia le 23 novembre :D Sinon, pour la semaine encore suivante, je pensais qu'un personnage des Enfants de ji pourrait être le bienvenue après sa récente parution. Par contre je vous laisse choisir lequel. je n'ai pas eu le temps de l'acheter encore.
Lyell
Elbakinien d'Argent

Message par Lyell »

Hum, dans les enfants de Ji presque tous les personnages sont centraux, étant donné qu'on suit un groupe de personnages qui n'en rencontrent pas beaucoup d'autres ... Cela dit, si je devais faire un choix, il se porterait sur Eryne, qui prend de l'importance au fil de l'histoire.
Gillossen
Modérateur

Message par Gillossen »

Et Keb a déjà été héros par exemple. :)Pour Harry Potter, faudrait vérifier pour les jumeaux, mais autant attendre juillet, non ? :):arrow: http://www.elbakin.net/heros/353-pharaon
Foradan
Modérateur

Message par Foradan »

Alors Grunthor ! Achmed a été héros en 2001, il est grand temps que son pote le rejoigne (à eux deux, ils ont quand même une collection de vannes assez "monstrueuses").
Répondre