Elle est surtout incomplète, car seuls les 2 premiers tomes ont été traduits...En regardant sur le site, il (Le Livre malazéen des glorieux défunts) parait être traduit en français, la traduction est elle très mauvaise ?

Elle est surtout incomplète, car seuls les 2 premiers tomes ont été traduits...En regardant sur le site, il (Le Livre malazéen des glorieux défunts) parait être traduit en français, la traduction est elle très mauvaise ?
Sans m'y connaître en fantasy, dans le genre que tu demandes j'ai vraiment adoré le trône de fer.En plus, l'édition (les intégrales) j'ai lu est vraiment belle et agréable à lire.SkyBook a écrit :J'aime l'Heroic Fantasy avec son univers médiéval, surtout les intrigues de cour J'aime les cycle à rallonge
C'est ce que j'aurais conseillé aussi, sans aimer le trône de fer.Par contre, les humains sont les principaux acteurs (quoique, l'univers étant superbement travaillé, chaque région correspond plus ou moins à une peuplade particulière).Si tu aimes l'historique, il y a aussi le Seigneur de Samarcande, de Robert Howard, père de la Sword and Sorcery (grand copain à Lovecraft). Ce n'est pas vraiment de la fantasy, mais comme on en parle ici...Bruno a écrit :Sans m'y connaître en fantasy, dans le genre que tu demandes j'ai vraiment adoré le trône de fer.En plus, l'édition (les intégrales) j'ai lu est vraiment belle et agréable à lire.SkyBook a écrit :J'aime l'Heroic Fantasy avec son univers médiéval, surtout les intrigues de cour J'aime les cycle à rallonge
Salut,Tu as essayer les aventuriers de la mer (de Robin Hobbs) ? Il se place au milieu de l'intrigue de l'assassin royal, c'est dans le même univers, on retrouve un personnage et ça fait dans les 10 tomes (vraiment sympa à mon gout).Toujours du même auteur il y a le soldat chamane (bien ecrit, mais j'ai beaucoup moins accrochée)De David Edding, tu as la Belgariade (5 tomes) et la Mallorée (5 tomes) que je trouve pas trop mal non plus (des sorciers, des voleurs, de la royauté, ...)Enfin, un que j'ai bien aimé avec pas mal d'intrigue "de cour" c'est le Maitre du temps de Louise Cooper (en 3 tomes, mais tu peux le trouver en un livre groupé), tu as une histoire d'amour, de la magie, des trahisons, un château, le bien et le mal qui ne sont pas si éloigné et jamais bien distinct, un très bon cycle pour moi.En espérant t'avoir donné quelques idéesSkyBook a écrit :Hello chers membre d'Elbakin ! Je suis à la recherche de livres à lire car je trouve que je ne lis plus assez ou que je m'aventure plus assez en Fantasy, dans les genres trop connu donc merci déjà de votre aide ! Voici un peu mon profil ! j'ai 20 ans, je suis étudiant et j'ai énormément de livre lu pour l'espace qu'il y a dans ma chambre !Lu et adoré : -L'Assassin Royal de Robin Hobbs (évidement)-Le Clan des Otori de Liam Hearl -Trilogie des Joyaux de David Edding-Le Cycle d'Ea de David Zindell-La Symphonie des siècles de Elisabeth Haydon -Harry Potter de JK Rowling -Le Seigneurs des Anneaux !
Retourner vers « Autour de vos lectures... »