Rubrique ! [Le héros/héroïne de la semaine 07-10]

Gillossen
Modérateur

Message par Gillossen »

UP, déjà mercredi...
ioreck
Elbakinien d'Or

Message par ioreck »

Et pourquoi pas un perso de la section Jeunnesse ? Genre L'apprentit épouventeur ou autre ? :)
Tanis-Rune de Sombrepierr
Elbakinien d'Or

Message par Tanis-Rune de Sombrepierr »

Oui, bonne idée, ça permettrait de mettre en avant cette nouvelle section du forum :)Tanis
Faith
Adhérent

Message par Faith »

Merci pour la bio :) Et je suis d'accord avec Tanis et ioreck, un perso de la section jeunesse serait interessant. Artémis fowl a déjà eu cet honneur ou pas? (il me semble que si mais...)La j'ai pas trop d'idées, si quelqu'un en a une :sifflote:
Aslan
Elbakinien d'Or

Message par Aslan »

Faith a écrit :Artémis fowl a déjà eu cet honneur ou pas? (il me semble que si mais...)
Si tu parles du personnage lui-même, de toute façon, c'est le personnage principal, alors que cette rubrique est davantage destinée aux secondaires ! :)
Gillossen
Modérateur

Message par Gillossen »

Bon, ben, vu la participation... :arrow: http://www.elbakin.net/heros/351-la-mere-malkin
Izareyael
Modérateur

Message par Izareyael »

Merci pour la bio, j'aime bien l'illustration, la sorcière n'a pas l'air si épouvantable que ça. :)
ioreck
Elbakinien d'Or

Message par ioreck »

Merci pour la bio ! :) J'aime bien l'illustration !
Elbakinien d'Or

Merci pour la bio :) . Un puit, quel endroit original pour y retenir une sorcière qui a l'air bien plus commode sur l'illustration que ne le laisse penser sa bio ;)Tanis
Dynam
Elbakinien d'Argent

Message par Dynam »

Bonsoir ! Merci à Gillosen pour la bio, car je préfère les sorcières aux pirates. Les étendues d'eau et profondeur c'est pas vraiment mon truc ! j'ai bien aimé aussi les dragons, ils sont indispensables et indissociables pour et de la fantasy, la preuve : Harry Potter ! !
lana
Ta'veren

Message par lana »

Je me souviens que lorsque j'ai commencé à lire l'histoire, j'ai été très déçue (ce n'était pas si effrayant que ça) mais les passages avec mère Malkin ont compensé le reste. Mon personnage préféré de l'histoire:)
Moby
Sedai

Message par Moby »

Pour le personnage suivant, je choisirais la petite Mei dans Mon Voisin Totoro du magicien Miyazaki.Une petite fille certes capricieuse mais diablement mignonne et attachante.Mon Voisin Totoro est d'ailleurs un chef d'oeuvre et entre dans le monde de la Fantasy.Un peu de poésie et de douceur, ça fait drôlement du bien, isn't it ?
Aslan
Elbakinien d'Or

Message par Aslan »

On préfère la brutalité. :mrgreen:Plus sérieusement, Meï ne peut pas vraiment être considéré comme un second rôle dans le film. :(:arrow: http://www.elbakin.net/heros/352-serpicoEt la rubrique évite les personnages principaux. :)
Elbakinien d'Or

Merci pour la bio :) .Le coup des yeux, ça me rappelle un certain chevalier d'Or dans Saint Seya :sifflote: :pTanis
ioreck
Elbakinien d'Or

Message par ioreck »

Merci pour la bio ! :)Mais je ne me pencherais pas pour autant sur Berserk ! ;)
Anarion
Elbakinien d'Or

Message par Anarion »

Merci pour la bio ;)J'ai hate de retrouver ce perso, j'ai le tome 19 qui m'attend :)
Moby
Sedai

Message par Moby »

Pour la suite du personnage, puisqu'on accepte pas les persos principaux, je propose le roi des Chats dans le Royaume des Chats de Hiroyuki Morita (studio Ghibli), un personnage égoiste, insupportable, très proche de la Reine de Coeur d'Alice au Pays des Merveilles et aussi très drôle à l'instar de cette dernière.Ou pourquoi pas (les persos de jeux-vidéos sont-ils acceptés ?) Chasseur, l'ami félin de Spyro ? L'ami boutefeu mais toutefois fidèle et attachant envers ses amis. Et puis, qu'est-ce qu'il est mignon avec sa chère et tendre Bianca !
Lÿr
Elbakinien d'Or

Message par Lÿr »

J'ai eu le même réflexe que Tanis... ! :pC'est vrai qu'à chaque fois que je vois une évocation plus ou moins directe de Berserk, j'hésite à mi remettre et tâche d'en trouver un feuilleter. Mais...Quoiqu'il en soit, ce monsieur a l'air plus civilisé que Guts. (C'est pas dur, aussi...) Merci.(Je sais bien qu'on est que lundi, mais après je vais oublier : est-ce que Tia Dalma, la sorcière vaudou de Pirates, a déjà été proposée ? C'est un peu de saison et il faut soutenir le cinéma d'auteur indépendant... :p)
Maya Natsume
Elbakinien d'Or

Message par Maya Natsume »

Ah, Serpico... :)L'équivalent du Judeau de la première partie du manga pour moi, en mieux ! ;) Merci d'avoir pensé à lui. :)
almaarea
Adhérent

Message par almaarea »

Ah tiens, voilà un héros de la semaine bien intriguant :) Berserk est un manga qui me tentait depuis un petit moment, voilà qui devrait me décider ! Merci ;)
Répondre