241
Je vais peut être jeté un froid sur nos camarades belges et suisses, mais apparement le DVD dans ces deux pays est bien prévu pour le . . . . 17 Juin :rolleyes: Désolé mais y'a pas de raison qu'il y est des privilégiés :P Voici deux liens tout de même pour étayer mes diresDVDZone2.fr pour la BelgiqueCoin-Op pour la SuisseAller sans rancune :D ;)

242
Falstoph... Est-ce que tu sais qu'il fut un temps où les messagers porteurs de mauvaises nouvelles étaient mis à mort dans d'atroces souffrances :angry: Fais gaffe... Il y a ici de nombreux Belges, Suisses, zet Frontaliers qui sont en train d'aiguiser et affûter leurs armes... Personnellement, j'entasse les bûches :mrgreen:

243
Guybrush Threepwood,dimanche 14 mars 2004, 14:47 a écrit :Pour tous ceux qui voudraient absolument avoir le DVD à la date donnée par New Line, sachez que je me suis renseigné pour la Suisse (chez Coin-op), et "en théorie" il sortira au plus tard le 25 mai :)
Bon alors à voir ils ont changé d'avis, comme l'a cruellement prouvé Fastoch :( ... Et ce qui m'a maintenu dans la croyance d'une sortie en fin mai était aussi l'annonce d'un autre magasin qui promettait le DVD pour le 26 :angry: ! On se sait plus à qui se fier :unsure: ...

244
Moriakin,lundi 26 avril 2004, 18:37 a écrit :Bon alors à voir ils ont changé d'avis, comme l'a cruellement prouvé Fastoch :( ... Et ce qui m'a maintenu dans la croyance d'une sortie en fin mai était aussi l'annonce d'un autre magasin qui promettait le DVD pour le 26 :angry: ! On se sait plus à qui se fier :unsure: ...
C'est vraiment bizarre ces histoires de sorties DVD.... L'autre jour j'ai reçu un catalogue d'Interdiscount (Suisse) qui mentionnait le 25 mai. Et il y a un moment j'ai regardé sur le site de Directmedia (City Disc), pour découvrir qu'eux aussi mentionnaient malheureusement la date du 17 juin :( :( Attendons encore un peu, mais j'ai bien peur que nous ne soyons finalement pas privilégiés :(

245
Il y a toujours de l'espoir... ;) Mais si Coin-op et City Disc annoncent le 17 juin, ça doit malheureusement bien être juste, car les annonces d'Interdiscount, je m'en méfie, ce serait pas la première fois qu'ils se gourent <_< .De toute façon, il est clair que le manque à gagner d'une sortie en Suisse et en Belgique serait trop grande pour Metropolitan, de par le fait que de nombreux fans n'hésiteraient pas à l'acquérir avant le 17 juin par le Net ou en passant la frontière...Tout compte fait, je commence à douter de la véracité de la phrase sus-citée :unsure: ...

246
:( Dommage pour vous mes amis...Mais pour ceux que l'anglais n'effraie pas, le dvd est dispo le 25 mai au Royaume Uni et ils sont zone 2, tout comme nous! Après les choix sont multiples: visite à Londres en passant, amazon.co.uk.... :mrgreen: Bref, tout est possible pour ceux qui veulent acquérir à tout prix la version courte un mois à l'avance. Ce n'est pas mon cas mais je serai content de voir que tout n'est pas perdu si ça l'était. :)

248
Effectivement les suppléments ne semblent pas très originaux :rolleyes: , hormis les featurettes sur la bataille des champs du Pellenor, et les doublures numériques des chevaux, a priori, et le documentaire sur l'expo de Howe et Lee ...et surtout cette bande-annonce de la trilogie, qui d'après leur critique s'annonce très intéressante B) ...Merci pour la pêche de l'article, comme d'hab :)

249
Il m'a l'air pas mal ce reportage de national geographic, c'est sûr que ça change du documentaire promotionnel traditionnel. Sinon, il est vrai que le reste est sans surprise.

250
Comme prévue, une édition bien pourrie niveau bonus. Seul le documentaire du National Geographic semble interressant (et encore, certains l'ont déjà vu puisqu'il est sortis en dvd!!).La bande-annonce de 7 minutes... C'est pas celle qui était déjà sur le Net?Mais après tout, il ne faut pas oublier que ceux qui achèteront cette version par manque de patience (dont je fais partie) n'achètent pas cette version pour les bonus mais pour le film. Allez, vivement novembre!!!

251
néo,vendredi 07 mai 2004, 17:31 a écrit :(et encore, certains l'ont déjà vu puisqu'il est sortis en dvd!!).
Il est aussi passé sur la chaîne du National Geographic... Assez intéressant, mais un peu long...Sinon ben les bonus on savait déjà que c'était pas génial. Je ne ferai donc que le louer...

252
effectivement, la bande annonce de 7 min doit etre celle que tout le monde conait maintenant (pourtant ils disent qu'elle est introuvable... ;) )sinon l'edition se presente comme les deux precedentes... par contre dommage pour la ba de la version longue.cela dit ça ne m'empechera pas de l'acheter et d'acheter la version longue!

254
Bon, je crois que je vais faire comme d'hab: attendre sagement la sortie de la version longue, et regarder la version prestige avec des amis qui vont certainement l'acheter (et attendre que je m'offre la VL à leur tour)! C déjà cool de ne pas attendre l'été pour revoir le Retour du Roi!

255
Au vu de l'annonce détaillée des bonus, je me pose sérieusement la question de savoir si ça vaut le coup -à titre personnel- (j'avais acheté les deux autres éditions prestiges certes pour les films, mais principalement pour le film suivant et des images sur la VL à venir; or là, rien de ceci :( ) Ca dépendra de l'humeur du moment...

259
Dil et Fergus,dimanche 09 mai 2004, 23:39 a écrit :Avec les images et la musique qu'ils ont choisi, ça fait un peu "fin du monde", je trouve... pas gai en tout cas :mrgreen: .
Ca ferait même un peu "The End of All Things", non ? :rolleyes: ;) En tout cas, ça donne encore plus envie d'avoir le DVD :lol: Merci pour cette vidéo Gillo :)

260
Bon c'est decidé je l'acheterai ! La musique est parfaite les images sont bien choisies un "petit" bijoux, petit car les bonus c'est pas trop ça.... <_< Mais je l'acheterai uniquement pour le film ;)