Bon alors à voir ils ont changé d'avis, comme l'a cruellement prouvé FastochGuybrush Threepwood,dimanche 14 mars 2004, 14:47 a écrit :Pour tous ceux qui voudraient absolument avoir le DVD à la date donnée par New Line, sachez que je me suis renseigné pour la Suisse (chez Coin-op), et "en théorie" il sortira au plus tard le 25 mai
C'est vraiment bizarre ces histoires de sorties DVD.... L'autre jour j'ai reçu un catalogue d'Interdiscount (Suisse) qui mentionnait le 25 mai. Et il y a un moment j'ai regardé sur le site de Directmedia (City Disc), pour découvrir qu'eux aussi mentionnaient malheureusement la date du 17 juinMoriakin,lundi 26 avril 2004, 18:37 a écrit :Bon alors à voir ils ont changé d'avis, comme l'a cruellement prouvé Fastoch... Et ce qui m'a maintenu dans la croyance d'une sortie en fin mai était aussi l'annonce d'un autre magasin qui promettait le DVD pour le 26
! On se sait plus à qui se fier
...
Il est aussi passé sur la chaîne du National Geographic... Assez intéressant, mais un peu long...Sinon ben les bonus on savait déjà que c'était pas génial. Je ne ferai donc que le louer...néo,vendredi 07 mai 2004, 17:31 a écrit :(et encore, certains l'ont déjà vu puisqu'il est sortis en dvd!!).
Ca ferait même un peu "The End of All Things", non ?Dil et Fergus,dimanche 09 mai 2004, 23:39 a écrit :Avec les images et la musique qu'ils ont choisi, ça fait un peu "fin du monde", je trouve... pas gai en tout cas.
Retourner vers « Le SDA, les films et la série »