221
Déjà que la couverture est moche, mais alors si la 4e de couv' n'est pas non plus regardable, alors il ne reste plus qu'à manipuler le livre les yeux fermés. ^^Ah, Pygmalion, Pygmalion...

222
Calo Callas a écrit :Oui en effet, je déconseille la lecture de la 4e de couverture.Lue dans le rayon à la fnac, elle m'est restée un peu en travers...Pourquoi ne pas raconter la fin du prochain tome aussi tant qu'on y est?Honnêtement, je n'attendais plus grand chose de Pygmalion, mais là je suis atterré.Quel gâchis, bon sang! :(
c'est bien pour ça (et qu'importe l'éditeur) que je me risque que fort rarement à lire la 4éme de couv pour une série que je suis déjà...

223
Karine des chats a écrit :c'est bien pour ça (et qu'importe l'éditeur) que je me risque que fort rarement à lire la 4éme de couv pour une série que je suis déjà...
Et bien en effet, je suppose que j'y réfléchirai à deux fois maintenant...Ceci dit, je persiste et signe:Il y a une différence entre exposer le contexte d'un livre, et résumer les 300 premières pages d'un bouquin qui en compte moins de 400.Et quel spoil!:o

225
Gillossen a écrit :Le truc, c'est qu'ils s'en foutent royalement, tout le monde continue à acheter. :/
Évidemment, Hobb et Martin sont leurs poules aux œufs d'or, ce sont des valeurs sûres. Même si les fans ne cessent de pester contre les horribles couvertures, les prix exorbitants et les découpages intempestifs, ils continuent à acheter... Pygmalion n'a aucune raison de changer ses méthodes plus que douteuses.

226
Je suis tombée par hasard sur la couverture à la Fnac, j'ai eu un choc ! Elle est vraiment affreuse... Je n'avais pas vu qu'elle avait été postée ici, ça m'apprendra à ne pas venir régulièrement :lol:

227
Faites comme moi attendez les intégrales j'ai lue ^^ Bon vous risquez d'attendre 10 ans vu comme c'est parti, mais à la fin vous aurez une belle bibliothèque avec seulement 10 bouquins (2 pour chaque parties de l'assassin royal +2 pour les aventuriers de la mer + 2 pour la cité des anciens) avec de belles couvertures en primes =)Au passage, malheureusement pour moi je connais des pratiques éditoriales bien pires que celles de pygmalion...

228
► Afficher le texte

229
Maera a écrit :
► Afficher le texte
► Afficher le texte
Sans rapport avec la citation au dessus (ça bug je ne pouvais pas l'écrire au dessus du quote,spoiler) Pour avoir lu ce dernier récemment (il y a 1 semaine) j'ai trouvé moi aussi aberrant ce 4ème de couverture au spoil complètement débile (et je ne parle pas des nombreuse fautes d'ortho/typo à l'intérieur...)

230
► Afficher le texte

231
Maera a écrit :
► Afficher le texte
► Afficher le texte

238
J'ai fini le premier volume il y a quelques jours, suite à mon marathon royaume des Anciens (me reste plus que la Cité des Anciens, mais je suis pas très chaud à enchainer direct sur celui là), et j'ai tout à fait apprécié. Le rythme lent ne me dérange pas (j'ai toujours aimé l'aspect "vie de tous les jours" chez Robin Hobb) et j'ai versé une petite larme au moment fatidique...Le seul truc qui m'a déçu en fait,
► Afficher le texte
Plus qu'à patienter maintenant (et à lire la Cité des Anciens d'ici la suite).