Critique ! [L'Assassin Royal - 3ème époque - Le Fou et l'Assassin]

Tom Ward
Elbakinien d'Or

Message par Tom Ward »

Déjà que la couverture est moche, mais alors si la 4e de couv' n'est pas non plus regardable, alors il ne reste plus qu'à manipuler le livre les yeux fermés. ^^Ah, Pygmalion, Pygmalion...
Karine des chats
Elbakinien d'Argent

Message par Karine des chats »

Calo Callas a écrit :Oui en effet, je déconseille la lecture de la 4e de couverture.Lue dans le rayon à la fnac, elle m'est restée un peu en travers...Pourquoi ne pas raconter la fin du prochain tome aussi tant qu'on y est?Honnêtement, je n'attendais plus grand chose de Pygmalion, mais là je suis atterré.Quel gâchis, bon sang! :(
c'est bien pour ça (et qu'importe l'éditeur) que je me risque que fort rarement à lire la 4éme de couv pour une série que je suis déjà...
Calo Callas
Lige

Message par Calo Callas »

Karine des chats a écrit :c'est bien pour ça (et qu'importe l'éditeur) que je me risque que fort rarement à lire la 4éme de couv pour une série que je suis déjà...
Et bien en effet, je suppose que j'y réfléchirai à deux fois maintenant...Ceci dit, je persiste et signe:Il y a une différence entre exposer le contexte d'un livre, et résumer les 300 premières pages d'un bouquin qui en compte moins de 400.Et quel spoil!:o
Gillossen
Modérateur

Message par Gillossen »

Le truc, c'est qu'ils s'en foutent royalement, tout le monde continue à acheter. :/
Tom Ward
Elbakinien d'Or

Message par Tom Ward »

Gillossen a écrit :Le truc, c'est qu'ils s'en foutent royalement, tout le monde continue à acheter. :/
Évidemment, Hobb et Martin sont leurs poules aux œufs d'or, ce sont des valeurs sûres. Même si les fans ne cessent de pester contre les horribles couvertures, les prix exorbitants et les découpages intempestifs, ils continuent à acheter... Pygmalion n'a aucune raison de changer ses méthodes plus que douteuses.
Eleen
Ta'veren

Message par Eleen »

Je suis tombée par hasard sur la couverture à la Fnac, j'ai eu un choc ! Elle est vraiment affreuse... Je n'avais pas vu qu'elle avait été postée ici, ça m'apprendra à ne pas venir régulièrement :lol:
Eloniel
Elbakinien d'Argent

Message par Eloniel »

Faites comme moi attendez les intégrales j'ai lue ^^ Bon vous risquez d'attendre 10 ans vu comme c'est parti, mais à la fin vous aurez une belle bibliothèque avec seulement 10 bouquins (2 pour chaque parties de l'assassin royal +2 pour les aventuriers de la mer + 2 pour la cité des anciens) avec de belles couvertures en primes =)Au passage, malheureusement pour moi je connais des pratiques éditoriales bien pires que celles de pygmalion...
Maera
Novice

Message par Maera »

► Afficher le texte
Qwarrock
Maïa

Message par Qwarrock »

Maera a écrit :
► Afficher le texte
► Afficher le texte
Sans rapport avec la citation au dessus (ça bug je ne pouvais pas l'écrire au dessus du quote,spoiler) Pour avoir lu ce dernier récemment (il y a 1 semaine) j'ai trouvé moi aussi aberrant ce 4ème de couverture au spoil complètement débile (et je ne parle pas des nombreuse fautes d'ortho/typo à l'intérieur...)
Maera
Novice

Message par Maera »

► Afficher le texte
Qwarrock
Maïa

Message par Qwarrock »

Maera a écrit :
► Afficher le texte
► Afficher le texte
Gillossen
Modérateur

Message par Gillossen »

[Image
Gilthanas
Elbakinien d'Or

Message par Gilthanas »

Jolie couv' !
Tom Ward
Elbakinien d'Or

Message par Tom Ward »

Plus jolie que la dernière couverture de Pygmalion. ^^ Bon, vous me direz, tout paraît joli à côté...
Calo Callas
Lige

Message par Calo Callas »

J'aime beaucoup aussi! :)Dommage que Pygmalion se base sur les couv' US...
Aslan
Elbakinien d'Or

Message par Aslan »

Ramaloce
Adhérent

Message par Ramaloce »

arf... que le mois d'Août est loin... Sortie le 13 Août en format électronique :)
Horizons
Sedai

Message par Horizons »

J'ai fini le premier volume il y a quelques jours, suite à mon marathon royaume des Anciens (me reste plus que la Cité des Anciens, mais je suis pas très chaud à enchainer direct sur celui là), et j'ai tout à fait apprécié. Le rythme lent ne me dérange pas (j'ai toujours aimé l'aspect "vie de tous les jours" chez Robin Hobb) et j'ai versé une petite larme au moment fatidique...Le seul truc qui m'a déçu en fait,
► Afficher le texte
Plus qu'à patienter maintenant (et à lire la Cité des Anciens d'ici la suite).
Nirnaeth
Elbakinien d'Argent

Message par Nirnaeth »

Horizons, pense à la balise spoiler ;)
Horizons
Sedai

Message par Horizons »

Hum, désolé, j'ai essayé d'éviter les éléments qui pouvaient spoiler, je met un peu tout dans la balise alors pour ne pas prendre de risques.
Répondre