21
Je me réveille 10 ans plus tard pour réagir à cette terrrrible annonce :mrgreen: Bon, comme Gillo et Izareyael je n'ai pas trouvé Orlando Bloom si mauvais dans le 2 alors je ne vois pas pourquoi on ferait la peau à ce personnage plus qu'à un autre ( comprendre, la femelle du groupe, Keira Knightley :sifflote: ).Mais tout est rentré dans l'ordre et les Orliphiles peuvent dormir sur leurs deux oreilles...En ce qui concerne l'idée de faire un 4ème opus, je la trouve peu interessante. Le monde des pirates est suffisament riche pour qu'on ne reprenne pas sans arrêt les mêmes personnages et qu'on fasse le même genre de film ! J'en profite au passage pour faire de la pub pour L'Île aux pirates avec Gena Davies. Ce qui ont aimé Pirates des caraïbes devraient adoré ce film d'aventure extrêmement bien fait :)

22
Moi malheureusement je me suis endormie devant le deux, à peu près un tiers du film en son milieu ...Mais même si je l'avais vu dans son ensemble je ne suis pas certaine d'avoir vraiment aimé.Justement, j'aimerais quelques choses de plus riche et plus complexe sur le sujet...En avez vous à me conseiller?S. :)

23
Si le sujet c'est les films de pirates, depuis le flop magistral de l'Ile aux Pirates justement (paix à son âme) plus aucun producteur n'a voulu se relancer dans des aventures de moussaillons et de flibustiers jusqu'à ce qu'un certain p'tit gars qui s'appelle Jerry Bruckheimer, qui a le nez pour les bons filons, renverse la vapeur avec nos fameux Pirates des Caraïbes.Donc à part L'Ile aux Trésor des Muppets et le prochain film avec Jugnot, je vois pas trop où seraint les films de pirates... et encore moins les bons ! :(

24
http://www.impawards.com/1972/posters/treasure_island.jpg
Et celui-ci ? Avec Jean Lefebvre qui joue Ben Gunn, c'est pas la classe ? :mrgreen: J'avais bien aimé le film de l'Ile aux trésors avec Charlton Heston, Christian Bale, Christopher Lee, Oliver Reed, James Cosmo... Oui oui vous avez bien entendu ;) Un téléfilm de 1990.
http://www.geocities.com/egottablue/treasureposter.jpg

25
Ozakarr,jeudi 19 octobre 2006, 21:46 a écrit :Si le sujet c'est les films de pirates, depuis le flop magistral de l'Ile aux Pirates justement (paix à son âme) plus aucun producteur n'a voulu se relancer dans des aventures de moussaillons et de flibustiers jusqu'à ce qu'un certain p'tit gars qui s'appelle Jerry Bruckheimer, qui a le nez pour les bons filons, renverse la vapeur avec nos fameux Pirates des Caraïbes.Donc à part L'Ile aux Trésor des Muppets et le prochain film avec Jugnot, je vois pas trop où seraint les films de pirates... et encore moins les bons ! :(
Un film de pirate avec Jugnot??? :o Non pas que je ne l'aime pas, mais j'ai l'image d'une pirate bien plus burelesque que térrifiant !!! :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: S.

28
Ils ont eu peur d'être mouillés :mrgreen: .Je vois d'ici la scène pour laquelle les chutes vont servir de décor : le Black Perle arrive au bout du monde et s'apprête à basculer dans le vide, ils ont alors l'idée d'attacher les voiles pour faire voler le bateau et... Naann, suis-je bête, ça c'est dans Sinbad :lol: .Tanis

29
Idem que Publivore.Concernant les acteurs, on ne leur a peut-être pas demandé leur avis... (Assurances trop chères, budget déjà pourri, temps limité et que sais-je...) Parce que moi, on m'aurait dit d'aller tourner une scène aux Chutes du Niagara, je pense que j'aurais pas refusé... Malgré les embrunts ! :lol: ;) Damn, quel malheur qu'ils aient oublié de me demander... :( :lol:

30
budget déjà pourri
Je pense quand même qu'avec plus de 200 millions de dollars, on a de quoi faire un bon film malgré les assurances des acteurs ! Déjà que Le Secret du Coffre Maudit à coûté 220 millions, jerry Bruckheimer sait quand il faut mettre la main à la poche et donc cela m'étonnerais que le film ait un si mauvais budget que ça !Avec un p'tit 270 millions, on fait une trilogie du Seigneur des Anneaux... ;)

37
Aaah je les comprends. Maintenant que leur carrière a été bien lancée grâce aux films, ils s'envolent de leur propres ailes pour ne pas rester coincé dans l'image que l'on a d'eux par Pirates des Caraïbes.C'est compréhensible qu'elle préfère qu'on se souvienne d'elle comme l'actrice Keira Knightley plutôt que "celle qui joue Elizabeth dans les Pirates des Caraïbes" !

39
Je ne suis pas vraiment étonnée. Après trois films, elle a dû faire largement le tour de son personnage. Et puis, comme le dit Ozakarr, maintenant que sa carrière est lancée, elle doit aspirer à d'autres rôles ;) .Tanis

40
En même temps si ils refont un pirate des caraïbes sans kate et sans Orlando, il ne restera plus grand chose de l'esprit original, bien que pour moi Jack Sparrow concentre toute mon attention. Mais au moins comme vous dites, maintenant l'actrice est lancée et peut voler de ses propres ailes. :)