Un film de pirate avec Jugnot???Ozakarr,jeudi 19 octobre 2006, 21:46 a écrit :Si le sujet c'est les films de pirates, depuis le flop magistral de l'Ile aux Pirates justement (paix à son âme) plus aucun producteur n'a voulu se relancer dans des aventures de moussaillons et de flibustiers jusqu'à ce qu'un certain p'tit gars qui s'appelle Jerry Bruckheimer, qui a le nez pour les bons filons, renverse la vapeur avec nos fameux Pirates des Caraïbes.Donc à part L'Ile aux Trésor des Muppets et le prochain film avec Jugnot, je vois pas trop où seraint les films de pirates... et encore moins les bons !
Je pense quand même qu'avec plus de 200 millions de dollars, on a de quoi faire un bon film malgré les assurances des acteurs ! Déjà que Le Secret du Coffre Maudit à coûté 220 millions, jerry Bruckheimer sait quand il faut mettre la main à la poche et donc cela m'étonnerais que le film ait un si mauvais budget que ça !Avec un p'tit 270 millions, on fait une trilogie du Seigneur des Anneaux...budget déjà pourri
Retourner vers « Adaptations Fantasy »