mais je ne cherche à attaquer personne.
 mais je ne cherche à attaquer personne.21
[quote="Albucian"]Aller sans rancune, moi j'écris juste pour aligner des mots et faire du 5em degrés. Je pense que gillou a pas tout a fait tor sur le fait que tu emploie un ton un peu supérieur et définitif (peu être inconsient). d'un autre côté je pense que tu n'a pas tout à fait tor quand tu dis que gillossen s'est un peu emporté. quote]il y a du vrai dans ce que tu dis......personne est parfait  mais je ne cherche à attaquer personne.

et surtout pas un moderateur comme toi
 et surtout pas un moderateur comme toi 
 . Il ne faut pas se sentir plus visé que quiconque ! Chacun exprime ses opinions, et ses divergences d'opinion, ce qu'Isildur a fait et ce qu'a fait Gillo.
 . Il ne faut pas se sentir plus visé que quiconque ! Chacun exprime ses opinions, et ses divergences d'opinion, ce qu'Isildur a fait et ce qu'a fait Gillo.  Je sais que je suis un peu à la bourre mais je suis à la recherche du morceau musical qui se trouve avec le trailer des 2 tours, d'après ce que j'ai pu lire sur ces pages, le morceau se nomme "requiem for a dream". Ma question est la suivante, est-ce le nom d'une musique, ou le nom d'un groupe ? Est-ce que quelqu'un pourrait avoir la gentillesse de me dire comment faire pour trouver ce morceau, enfin je veux dire le même que celui du trailer. Merci d'avance pour votre aide et bonne soirée.
 Je sais que je suis un peu à la bourre mais je suis à la recherche du morceau musical qui se trouve avec le trailer des 2 tours, d'après ce que j'ai pu lire sur ces pages, le morceau se nomme "requiem for a dream". Ma question est la suivante, est-ce le nom d'une musique, ou le nom d'un groupe ? Est-ce que quelqu'un pourrait avoir la gentillesse de me dire comment faire pour trouver ce morceau, enfin je veux dire le même que celui du trailer. Merci d'avance pour votre aide et bonne soirée.