Faut comprendre les modérateurs, ils en voient toute la journée des posts, ils répondent à plein de monde, et ils font beaucoup de boulot, alors des fois, une remarque mal dite et ils remettent les gens à leur place, et on devrait en être contents car Dieu sait ce que deviennent certains forums des plus communs(par exemple des forums AOL ou autres) où personne ne fait de nettoyage... le niveau de conversation y est lamentable :? . Ce qui n'arrive jamais sur Elbakin

. Il ne faut pas se sentir plus visé que quiconque ! Chacun exprime ses opinions, et ses divergences d'opinion, ce qu'Isildur a fait et ce qu'a fait Gillo.

Ici tout le monde discute de choses intéressantes et c'est ce qui fait la différence

! (même quand c'est des accrochages...

lol). Allez on est tous des Tolkiendili ici !

Pour revenir au sujet initial, j'aime beaucoup la musique de Requiem for a dream.Moi aussi j'aime des musiques différentes du style Enya/SdA etc. (personnellement je ne fais pas le fanfarron, parce que quand je dis que je suis grand fan de Celine Dion, c'est jamais pris très bien par l'entourage,lol

). Mais faut que j'avoue quand même que je baigne en permanence dans l'univers de la Fantasy, que ce soit livre, film, musique ou RPG... :roll: