21
[quote="Albucian"]Aller sans rancune, moi j'écris juste pour aligner des mots et faire du 5em degrés. Je pense que gillou a pas tout a fait tor sur le fait que tu emploie un ton un peu supérieur et définitif (peu être inconsient). d'un autre côté je pense que tu n'a pas tout à fait tor quand tu dis que gillossen s'est un peu emporté. quote]il y a du vrai dans ce que tu dis......personne est parfait :lol: mais je ne cherche à attaquer personne.

22
De toute façon toute cette tension est venu du contraste entre mon enthousiaste face à la musique et l'avis un peu négatif d'Isildur , mais en effet , ce n'est pas ca qui a été un frein à notre entente puisqu'après discussion entre gens civilisés , j'ai bien vu que les gouts d'Isildur étaient finalement proches des miens , à savoir on trouve réussie la BO de la communauté de l'anneau comme le theme remixé requiem of the rings!Sinon étant nouveau sur ce forum , ça aurait été dommage que je me batte avec mon ancetre Isildur dès sa permière remarque sur le theme requiem for a dream ^^Bon aller , no problem , ce sera toujours un plaisir de discuter avec vous de la trilogie du SDA 8) 8) 8) Il faut lutter contre Sauron les amis , et ne pas se laisser submerger par les ténèbres :lol:

23
Et d'une, je ne crois pas avoir été agressif. Et de deux, non, si j'ai réagi, c'est bien parce que je trouve qu'au contraire, tu n'as rien expliqué de tes positions. Il n'y a qu'à voir les généralités que tu fais sur certains genres musicaux et les goûts de " notre époque ". Et de trois, ce n'est pas en tant qu'individu que j'ai réagi, mais modérateur. Ta première intervention est complètement hors-sujet, n'est tempéré par aucun smiley, et est purement gratuite. Et je ne parle même pas du ton. Tu remarqueras de plus que je ne suis pas le seul à ne pas avoir apprécié tes airs supérieurs, même si d'autres l'ont pris avec plus d'humour. Mais tu ne reviens pas dessus (est-ce inconscient, comme Albucian en émettait l'hypothèse ?) et te contente de répliquer que je fais de même. (???) J'aimerais savoir à quel moment je fais preuve des mêmes jugements que toi sur la musique, ou quand je me permets des " Je peux comprendre que... " (En passant, le " Je peux comprendre que vous aimiez ça " était bien en réponse à mon message, et pas un autre.)Pour le reste, je n'ai moi non plus rien contre toi, et je regrette ces frictions. J'espère donc que l'on s'en tienne là.

24
[quote="Gillossen"]Et d'une, je ne crois pas avoir été agressif. Et de deux, non, si j'ai réagi, c'est bien parce que je trouve qu'au contraire, tu n'as rien expliqué de tes positions. Il n'y a qu'à voir les généralités que tu fais sur certains genres musicaux et les goûts de " notre époque ". Et de trois, ce n'est pas en tant qu'individu que j'ai réagi, mais modérateur. Ta première intervention est complètement hors-sujet, n'est tempéré par aucun smiley, et est purement gratuite. Et je ne parle même pas du ton. Tu remarqueras de plus que je ne suis pas le seul à ne pas avoir apprécié tes airs supérieurs, même si d'autres l'ont pris avec plus d'humour. Mais tu ne reviens pas dessus (est-ce inconscient, comme Albucian en émettait l'hypothèse ?) et te contente de répliquer que je fais de même. (???) J'aimerais savoir à quel moment je fais preuve des mêmes jugements que toi sur la musique, ou quand je me permets des " Je peux comprendre que... " (En passant, le " Je peux comprendre que vous aimiez ça " était bien en réponse à mon message, et pas un autre.)quote]Si tu le souhaite, je peux te faire un exposer pour t'expliquer pourquoi je trouve que la techo et le rap ne sont pas de la musique...seulement je pensais que pour des personnes aimant l'univers poetique de Tolkien, il est était inutile de justifier quoi que ce soit...je me suis trompé sur ce point c clair.Je trouve un peu facile, pour se détacher de ses propres emotions, de dire que tu as agis en tant que moderateur...mais il est vrai que ma premiere intervention est mauvaise, c'était une erreur...Il me semble avoir reconnu que mon ton était un peu douteux.....pourquoi reprendre la dessus ? n'ai-je pas repondu à Albucian qu'il y avait du vrai dans ce qu'il a dit ?Lorsque je dis que tu fais de même, je parle du côté pretentieux et non pas d'un jugement sur la musique...moi, c avec violence que j'ai jugé cette musique, toi, c'est avec violence que tu m'as jugé...c'est en çà que je t'ai trouvé orgueilleux et agressif. On peut tout à fait exposé un point de vu contraire, ou encore faire son travail de mediateur avec beaucoup plus de douceur...je pense que c'est une erreur d'agir comme tu l'as fais, même si tu as raison, car dans tout les cas, çà n'éveille rien de bon chez l'autre qui va ensuite repondre...encore désolé pour cette agitation

25
Si tu le souhaite, je peux te faire un exposer pour t'expliquer pourquoi je trouve que la techo et le rap ne sont pas de la musique...seulement je pensais que pour des personnes aimant l'univers poetique de Tolkien, il est était inutile de justifier quoi que ce soit...je me suis trompé sur ce point c clair.
Eh bien, oui, ce n'est pas compliqué, on peut écouter du hip hop et aimer Tolkien... Si pour toi c'est inconcevable, là, je ne peux rien dire. Et si tu me méprises pour ça, tant pis aussi. Et je ne t'ai pas jugé, je t'ai dit de modérer l'énoncé de tes opinions (si tu veux, on peut dire que j'ai jugé ça, mais pas toi en tant que personne, il ne faut pas exagérer), surtout quand elles virent au hors-sujet.En tous cas, c'est marrant, ce sujet ne " plante " pas ! :lol:

26
je conçois qu'on puisse ecouter de la pop music tout en aimant Tolkien...j'en écoute d'aillleur...mais j'ai pris 2 styles que je juge assez mal, c'est vrai : la techno et le rap ( y a le metal aussi :twisted: )...j'ai vraiment du mal avec ces genres...ils m'agacent enormement :lol: et c'est vrai que je ne vois pas vraiment comment ils peuvent être defendu...il faut me pardonner pour ce côté radical...enfin......je ne meprise personne pour ses gouts, c un peu violent çà :P et surtout pas un moderateur comme toi :wink:

27
la techno et le rap ( y a le metal aussi )
Hey!!!!! j'adore le métal alors s'il te plait pas touché :evil: :twisted: Moi je peux facilement défendre ce style de musique , tout d'abord c'est un style de musiques qui regroupent énormément de choses et je n'accèpte pas qu'on fasse des généralités après avoir écouté seulement 1 ou 2 groupes, parce que c'est vrai en métal y a beauuuuuucoup de daubes et gens qui savent pas chanter ni jouer de la guitare ou d'autres instruments , mais y a aussi des groupes magnifiques bourrés de talents(j ne citerai pas d'ex , je n'ai pas envie de faire un playdoyer par groupe lol) et qui comme une musique classique peuve vous transporter dans d'autres univers , vous faire rêver quoi et ce à un degré certes différent de la musique classique :PEn tout cas ne généralisons pas , et peut être que je devrais moi même prendre en compte mon conseil quand je juge le rap ou la techno :roll: ...désolé les gouts et les couleurs après tout ça se discute pas :lol: Enfin ce qui compte c'est que le SDA soit un sujet qui nous rassemble , après tout c'est ce notre passion pour ce sujet qui rassemble ici :)

29
Faut comprendre les modérateurs, ils en voient toute la journée des posts, ils répondent à plein de monde, et ils font beaucoup de boulot, alors des fois, une remarque mal dite et ils remettent les gens à leur place, et on devrait en être contents car Dieu sait ce que deviennent certains forums des plus communs(par exemple des forums AOL ou autres) où personne ne fait de nettoyage... le niveau de conversation y est lamentable :? . Ce qui n'arrive jamais sur Elbakin :D . Il ne faut pas se sentir plus visé que quiconque ! Chacun exprime ses opinions, et ses divergences d'opinion, ce qu'Isildur a fait et ce qu'a fait Gillo. :wink: Ici tout le monde discute de choses intéressantes et c'est ce qui fait la différence :D ! (même quand c'est des accrochages... :wink: lol). Allez on est tous des Tolkiendili ici ! :P Pour revenir au sujet initial, j'aime beaucoup la musique de Requiem for a dream.Moi aussi j'aime des musiques différentes du style Enya/SdA etc. (personnellement je ne fais pas le fanfarron, parce que quand je dis que je suis grand fan de Celine Dion, c'est jamais pris très bien par l'entourage,lol :lol: ). Mais faut que j'avoue quand même que je baigne en permanence dans l'univers de la Fantasy, que ce soit livre, film, musique ou RPG... :roll:

30
Fais gaffe Isildur, il y a bcps mais bcps de fans de Metal sur ce forum :) Plus généralement, bcps de tolkiendil aiment le metal :)Sinon, elle est très bien ta signature King Aragorn, flashante mais pas trop grosse :)

31
Sinon, elle est très bien ta signature King Aragorn, flashante mais pas trop grosse
Merci :) Et sinon ué c'est un peu flashant mais bon ça contraste avec les signatures qui sont dans les tons pastels de la plupart des signatures que j'ai vu :P

32
Pour revenir au sujet (tiens, j'ai l'impression d'avoir loupé quelque chose :roll: ) principal, j'ai télécahrgé cette musique et après l'avoir écoutée... disons que j'étais partagée.Le début, il est pas franchement génial, et le reste de la chanson est très répétitif. Dommage! Cependant, je n'ai pas du tout été gênée par la musique pendant le trailer, au contraire je trouve qu'elle colle parfaitement aux images, bref je l'aime bien. :) Je m'exprime pas très bien sur ce coup, désolée. :oops: :roll:PS pour King Aragorn : c'est vrai que ta signature est flashouille mais elle est sympa :) et puis, j'ai vu bien pire... :roll: (au fait, les tons pastels, c'est très bien!!!)

35
Quelqu'un pourrait me donner l'adresse d'un site où je pourrais trouver ce remix de requiem for a dream en mp3? Merci d'avance!
Je vais essayer de l'uploader sur un FTP à moi si il n'est pas trop capricieux...EDIT: désolé au fait mais mon FTP est très capricieux , j'ai UPloader mais pas moyen de downloader après donc je préfère pas te mettre le lien... je te conseille en dernier recours d'utiliser un logiciel de P2P tout simplement , envois un MP si tu veux des précisions...

36
Salut à tous, ;) Je sais que je suis un peu à la bourre mais je suis à la recherche du morceau musical qui se trouve avec le trailer des 2 tours, d'après ce que j'ai pu lire sur ces pages, le morceau se nomme "requiem for a dream". Ma question est la suivante, est-ce le nom d'une musique, ou le nom d'un groupe ? Est-ce que quelqu'un pourrait avoir la gentillesse de me dire comment faire pour trouver ce morceau, enfin je veux dire le même que celui du trailer. Merci d'avance pour votre aide et bonne soirée. ;)

39
La musique je te l'ai dit c'est requiem for a dream du meme nom que le film. Le nom du compositeur est Clint Mansell. Cela dit, la version que tu entend dans la bande annonce est une version réorchestrée...

40
Salut à tous, ;) Je tiens à remercier tout le monde pour votre aide, je viens de telecharger via un P2P la musique de Clint Mansell (Requiem for a dream).C'est bien la version que je cherchais du trailer des 2 tours.Encore merci pour votre aide et bonne journée.Roderizator. ;)