► Afficher le texte
► Afficher le texte
Il n'y en a pas.Ca va paraître étrange vu tout ce que je viens d'écrire mais, alors que le bouquin me tentait encore moins que l'Empire du Léopard jusque là, je vais probablement me procurer Célestopol l'an prochain histoire de voir si j'apprécie l'auteur quand il n'y a pas de combats de Kaiju (rassurez-moi, il n'y en a pas ?).
Ah, si tout le monde pouvait faire de même.Den a écrit :Je me suis même procuré un second exemplaire pour l'anniversaire de mon beau-père (fan de fantasy lui aussi).
Arf. :)Disons... Red Dead Redemption + Légende + une autre ref et j'en ai déjà trop dit...c'est encore un vague projet ou tu peux donner quelques indices
C'est bien la dernière !Je suis dans la quatrième (dernière ?) partie du livre
Gillossen a écrit :Je peux ajouter North and South si tu veux, mais...
Et chez certains auteurs, je viens de répondre à une AT en faisant du western fantastiqueGillossen a écrit :En tout cas, c'est marrant parce que le côté "western" est visiblement déjà sensible chez certains lecteurs.
Fonce !C'est pour moi le meilleur ouvrage de Gillo !Shalmy a écrit :Ca va paraître étrange vu tout ce que je viens d'écrire mais, alors que le bouquin me tentait encore moins que l'Empire du Léopard jusque là, je vais probablement me procurer Célestopol l'an prochain histoire de voir si j'apprécie l'auteur quand il n'y a pas de combats de Kaiju (rassurez-moi, il n'y en a pas ?).
Mais comme il est épuisé pour le moment, autant (je parle en général) se procurer l'Empire !Akallabeth a écrit :Fonce !C'est pour moi le meilleur ouvrage de Gillo !Shalmy a écrit :Ca va paraître étrange vu tout ce que je viens d'écrire mais, alors que le bouquin me tentait encore moins que l'Empire du Léopard jusque là, je vais probablement me procurer Célestopol l'an prochain histoire de voir si j'apprécie l'auteur quand il n'y a pas de combats de Kaiju (rassurez-moi, il n'y en a pas ?).
Tu peux être sûr que Célestopol reviendra, Le village, honnêtement, je ne sais pas (encore).Shalmy a écrit :J'ai vu ça oui, l'autre jour je voulais regarder le prix du Village et de Célestopol et je constate qu'ils sont en rupture totale. Ils vont être réimprimé ou c'est mort ?
Les exemplaires sont là en tout cas.Gillossen a écrit :Je me permets... Si vous êtes sur Lille ou dans les environs, samedi 17...https://www.furet.com/blog/agenda/emman ... -de-lille/
Encore merci pour les dédicaces (le livre des martyrs T.1 et poussière fantôme) et ta gentillesse. Ça m'a fait plaisir de pouvoir te rencontrer IRL.Gillossen a écrit :Je me permets... Si vous êtes sur Lille ou dans les environs, samedi 17...https://www.furet.com/blog/agenda/emman ... -de-lille/
Retourner vers « De la Fantasy »