144
Pareil, le fait qu'elle soit brune n'est pas une caractéristique si importante, du moment que le personnage est là avec l'aura qui s'en dégage. Et ça a l'air très bien parti pour Mme Coulter.Publivore,mardi 26 septembre 2006, 14:10 a écrit :Et puis sincèrement, qu'elle soit blonde ou brune, ça m'indiffère totalement.Le tout est que son air et sa tenue me semblent totalement en adéquation avec ma vision du personnage !
155
Bonsoir,Ou la ! Ca fait un moment que je suis pas venu ici, et je vois que des bonnes choses!Kidman colle parfaitement avec Mme Coulter!! Et puis Pavel ressemble grandement à celui que je m'imaginais!Aparament ce film sera que du bon! ( enfin pour le moment ! )Bonne continuation au film, puis vivement sa sortie en salle en France!

156
Ah, oui, c'est vrai que Pullman lui-même l'avait annoncé, j'avais oublié !Foradan,mardi 03 octobre 2006, 12:10 a écrit :Renseignements pris auprès de Nicole, c'et Fra Pavel, le scribouillard aliéthométriste.
157
Un petit bonjour en passant 
 Effectivement, Nicole Kidman me convainc de plus en plus (même si je ne ressens pas vraiment d'inquiétudes ou de doutes à son égard), et la "Nouvelle photo" montrée précédemment est magnifique ! L'intensité du regard, la beauté glaciale, c'est Mme Coulter dans toute sa splendeur...Vivement que le film sorte !!! 
 Et merci beaucoup pour les news