Infos ALCDM ! [Mme Coulter/Lord Asriel]

Publivore
Adhérent

Message par Publivore »

Je suis convaincu dans mon cas... même si Mme Kidman n'a que bien peu à faire pour me conquérir :PEt puis sincèrement, qu'elle soit blonde ou brune, ça m'indiffère totalement. :huh: Le tout est que son air et sa tenue me semblent totalement en adéquation avec ma vision du personnage ! :)
belgarion
Adhérent

Message par belgarion »

Elle va très bien dans son rôle en effet, avec cette fois-ci un air sévère et pincé qui convient bien à Mme Coulter. :)
ioreck
Elbakinien d'Or

Message par ioreck »

Oui, elle colle très bien, avec des habits rafinés à la Coulter et des petits gants en soies, ça lui va à merveille, et je suis pareil pour la teinte de cheveux, ça m'est égal.
Goldberry
Adhérent

Message par Goldberry »

Publivore,mardi 26 septembre 2006, 14:10 a écrit :Et puis sincèrement, qu'elle soit blonde ou brune, ça m'indiffère totalement. :huh: Le tout est que son air et sa tenue me semblent totalement en adéquation avec ma vision du personnage ! :)
Pareil, le fait qu'elle soit brune n'est pas une caractéristique si importante, du moment que le personnage est là avec l'aura qui s'en dégage. Et ça a l'air très bien parti pour Mme Coulter. :)
Mealin
Maïa

Message par Mealin »

je ne sais pas dans quelle scène c'est sensé se situer mais j'espère qu'elle nous montrera son visage enjoleur également ... et Craig me va très bien, classe mais visage quasi inexpressif si ce n'est ces yeux je trouve ... avis perso :P
Kerko
Istar

Message par Kerko »

Elle est glaçante je trouve. :D Je l'approcherais pas à moins de deux mètres... ou même peut-être trois.
John Carter
Elbakinien d'Or

Message par John Carter »

Avec Nicole Kidman peu importe la tenue, ;) même si je trouve que celle-là fait plus Mrs Coulter dans l'esprit. :)
Frêne
Elbakinien d'Argent

Message par Frêne »

Sur la précédente photo, je trouvais que l'actrice faisait très "Grace Kelly", soit distinguée, classe, mais sur la nouvelle photo, elle est glaciale. Elle fait froid dans le dos !! Mme Coulter a pris forme !
Gillossen
Modérateur

Message par Gillossen »

Image
Foradan
Modérateur

Message par Foradan »

Renseignements pris auprès de Nicole, c'et Fra Pavel, le scribouillard aliéthométriste.
ioreck
Elbakinien d'Or

Message par ioreck »

Cava , il est pas mal lui! :) Je l'imaginais bien comme ça, petit avec une petite tête stréssée :mrgreen: .
Mézanore
Lige

Message par Mézanore »

Avec sa petite tête de fouine, cet acteur correspond vraiment bien au personnage de Fra Pavel.Excellentes photos, les meilleurs que j'ai vu pour l'instant, là on se sent bien plongé dans l'univers de Pullman.
SULDRUN
Mage

Message par SULDRUN »

ioreck,mardi 03 octobre 2006, 18:03 a écrit :petit avec une petite tête stréssée :mrgreen: .
Mode people on :mrgreen: tu dis qu'il est petitCeci explique peut être cela :Nicole Kidman : 1,79m + talons aiguilles 12 cm = à peu prés 1,91 m :D sinon le personnage de Fra pavel a l'air antipathique à souhait...
ioreck
Elbakinien d'Or

Message par ioreck »

Ah oui, ceci explique donc cela :mrgreen: , mais je l'imaginais petit quand même :D !
LaoTseu
Elbakinien d'Argent

Message par LaoTseu »

Bonsoir,Ou la ! Ca fait un moment que je suis pas venu ici, et je vois que des bonnes choses!Kidman colle parfaitement avec Mme Coulter!! Et puis Pavel ressemble grandement à celui que je m'imaginais!Aparament ce film sera que du bon! ( enfin pour le moment ! )Bonne continuation au film, puis vivement sa sortie en salle en France!
Gillossen
Modérateur

Message par Gillossen »

Foradan,mardi 03 octobre 2006, 12:10 a écrit :Renseignements pris auprès de Nicole, c'et Fra Pavel, le scribouillard aliéthométriste.
Ah, oui, c'est vrai que Pullman lui-même l'avait annoncé, j'avais oublié ! :rouge:
Guybrush Threepwood
Elbakinien d'Or

Message par Guybrush Threepwood »

Un petit bonjour en passant ;) Effectivement, Nicole Kidman me convainc de plus en plus (même si je ne ressens pas vraiment d'inquiétudes ou de doutes à son égard), et la "Nouvelle photo" montrée précédemment est magnifique ! L'intensité du regard, la beauté glaciale, c'est Mme Coulter dans toute sa splendeur...Vivement que le film sorte !!! :P Et merci beaucoup pour les news :)
Aslan
Elbakinien d'Or

Message par Aslan »

Thïalys
Mage

Message par Thïalys »

Laissons du temps au temps... ou autrement dit : plaque ton jules, Nicole et épooouse moi :sifflote:.
Gillossen
Modérateur

Message par Gillossen »

Thïalys,vendredi 03 novembre 2006, 18:36 a écrit :ou autrement dit : plaque ton jules, Nicole et épooouse moi :sifflote:.
Ah, c'est vrai qu'on avait oublié cette possibilité... ;)
Répondre