Infos ALCDM ! [Mme Coulter/Lord Asriel]
Pareil, le fait qu'elle soit brune n'est pas une caractéristique si importante, du moment que le personnage est là avec l'aura qui s'en dégage. Et ça a l'air très bien parti pour Mme Coulter.Publivore,mardi 26 septembre 2006, 14:10 a écrit :Et puis sincèrement, qu'elle soit blonde ou brune, ça m'indiffère totalement.Le tout est que son air et sa tenue me semblent totalement en adéquation avec ma vision du personnage !
- John Carter
- Elbakinien d'Or
Bonsoir,Ou la ! Ca fait un moment que je suis pas venu ici, et je vois que des bonnes choses!Kidman colle parfaitement avec Mme Coulter!! Et puis Pavel ressemble grandement à celui que je m'imaginais!Aparament ce film sera que du bon! ( enfin pour le moment ! )Bonne continuation au film, puis vivement sa sortie en salle en France!
Ah, oui, c'est vrai que Pullman lui-même l'avait annoncé, j'avais oublié !Foradan,mardi 03 octobre 2006, 12:10 a écrit :Renseignements pris auprès de Nicole, c'et Fra Pavel, le scribouillard aliéthométriste.
-
Guybrush Threepwood
- Elbakinien d'Or
Un petit bonjour en passant
Effectivement, Nicole Kidman me convainc de plus en plus (même si je ne ressens pas vraiment d'inquiétudes ou de doutes à son égard), et la "Nouvelle photo" montrée précédemment est magnifique ! L'intensité du regard, la beauté glaciale, c'est Mme Coulter dans toute sa splendeur...Vivement que le film sorte !!!
Et merci beaucoup pour les news