141
Atanaheim a écrit :Quand l'auteur dit que les modifs faites à son histoire sont des améliorations, c'est qu'il a vraiment aimé.Sinon, il se contente de dire que c'est bien ;)
Ou alors il considère que son histoire était pas top :p:lol:

144
:oOù est l'albinos tout souffreteux qui ne doit sa survie qu'aux drogues et à son épée ?C'est quoi ce malabar qu'ils ont collé en couv' à la place ?
http://breeland.files.wordpress.com/2011/08/stormbringer.jpg
CA, pour moi, c'est Elric.Pas un Conan blanchi qui s'est pas lavé depuis une éternité ! :D

145
Premières livraisons de planches du tome 2 chez Glénat vendredi.L’occasion de signer quelques contrats, de peaufiner le cahier graphique du premier tome, et surtout d’accueillir l’ami Jean-Luc Cano qui nous rejoint en tant que co-scénariste sur la suite de l’aventure.

146
Arioch91 a écrit ::oOù est l'albinos tout souffreteux qui ne doit sa survie qu'aux drogues et à son épée ?C'est quoi ce malabar qu'ils ont collé en couv' à la place ?http://breeland.files.wordpress.com/201 ... ringer.jpgCA, pour moi, c'est Elric.Pas un Conan blanchi qui s'est pas lavé depuis une éternité ! :D
Dans ton imagination, je le crains ;)"Elric était grand ; ses épaules étaient larges, et ses hanches minces." (La Cité qui Rêve, Elric le Nécromancien)Ca n'en fait pas Schwarzie, mais ce n'est pas non plus le Dr House avec une grande épée. C'est bien une baraque taillée en trapèze.Sinon, d'accord avec ton image, l'une des meilleures représentations d'Elric pour moi (j'ai ressorti mon vieux Presses Pocket pour la citation, en couverture j'ai le héros du Lagon Bleu qui montre ses fesses, hum, hum).

147
Guillaume Fournier a écrit :... mais ce n'est pas non plus le Dr House avec une grande épée. en couverture j'ai le héros du Lagon Bleu qui montre ses fesses, hum, hum
:D merci pour ces deux belles images qui trottent désormais dans mon cerveau déjà bien encombré ;)En tout cas la citation rétablit la réalité des choses ou doit-on considérer qu'Elric n'est pas toujours le même ?

148
Guillaume Fournier a écrit :"Elric était grand ; ses épaules étaient larges, et ses hanches minces." (La Cité qui Rêve, Elric le Nécromancien)Ca n'en fait pas Schwarzie, mais ce n'est pas non plus le Dr House avec une grande épée. C'est bien une baraque taillée en trapèze.
De là à dire que c'est une représentation parfaite d'Elric sur la couv'...

151
Guillaume Fournier a écrit :Jolie couverture, c'est beau comme du Guillaume Sorel. (Mais heu, comment dire, elle est pas censée être noire, l'Epée Noire ?)
Ce n'est peut être pas Stormbringer vu qu'Elric n'est plus souvent sur le Trône de Rubis une fois qu'il la possède.En tout cas jolie couv et j'y jetterais un œil si ce n'est les deux !

156
Si, si, et j'aime bien cette vision d'Elric. J'espère que le succès sera au rendez-vous car annoncer d'emblée 4 albums par les temps qui courent, c'est déjà audacieux.