Critique BD ! [Elric revient en BD!]

Yksin
Elbakinien d'Or

Message par Yksin »

Atanaheim a écrit :Quand l'auteur dit que les modifs faites à son histoire sont des améliorations, c'est qu'il a vraiment aimé.Sinon, il se contente de dire que c'est bien ;)
Ou alors il considère que son histoire était pas top :p:lol:
Atanaheim
Elbakinien d'Or

Message par Atanaheim »

:yeah:C'est une possibilité, effectivement ! ;)
Gillossen
Modérateur

Message par Gillossen »

Et en attendant cette version Glénat...Image
Arioch91
Sedai

Message par Arioch91 »

:oOù est l'albinos tout souffreteux qui ne doit sa survie qu'aux drogues et à son épée ?C'est quoi ce malabar qu'ils ont collé en couv' à la place ?ImageCA, pour moi, c'est Elric.Pas un Conan blanchi qui s'est pas lavé depuis une éternité ! :D
Gillossen
Modérateur

Message par Gillossen »

Premières livraisons de planches du tome 2 chez Glénat vendredi.L’occasion de signer quelques contrats, de peaufiner le cahier graphique du premier tome, et surtout d’accueillir l’ami Jean-Luc Cano qui nous rejoint en tant que co-scénariste sur la suite de l’aventure.
Guillaume Fournier
Sedai

Message par Guillaume Fournier »

Arioch91 a écrit ::oOù est l'albinos tout souffreteux qui ne doit sa survie qu'aux drogues et à son épée ?C'est quoi ce malabar qu'ils ont collé en couv' à la place ?http://breeland.files.wordpress.com/201 ... ringer.jpgCA, pour moi, c'est Elric.Pas un Conan blanchi qui s'est pas lavé depuis une éternité ! :D
Dans ton imagination, je le crains ;)"Elric était grand ; ses épaules étaient larges, et ses hanches minces." (La Cité qui Rêve, Elric le Nécromancien)Ca n'en fait pas Schwarzie, mais ce n'est pas non plus le Dr House avec une grande épée. C'est bien une baraque taillée en trapèze.Sinon, d'accord avec ton image, l'une des meilleures représentations d'Elric pour moi (j'ai ressorti mon vieux Presses Pocket pour la citation, en couverture j'ai le héros du Lagon Bleu qui montre ses fesses, hum, hum).
Witch
Elbakinien d'Or

Message par Witch »

Guillaume Fournier a écrit :... mais ce n'est pas non plus le Dr House avec une grande épée. en couverture j'ai le héros du Lagon Bleu qui montre ses fesses, hum, hum
:D merci pour ces deux belles images qui trottent désormais dans mon cerveau déjà bien encombré ;)En tout cas la citation rétablit la réalité des choses ou doit-on considérer qu'Elric n'est pas toujours le même ?
Arioch91
Sedai

Message par Arioch91 »

Guillaume Fournier a écrit :"Elric était grand ; ses épaules étaient larges, et ses hanches minces." (La Cité qui Rêve, Elric le Nécromancien)Ca n'en fait pas Schwarzie, mais ce n'est pas non plus le Dr House avec une grande épée. C'est bien une baraque taillée en trapèze.
De là à dire que c'est une représentation parfaite d'Elric sur la couv'...
Gillossen
Modérateur

Message par Gillossen »

ImageCouv def !
Guillaume Fournier
Sedai

Message par Guillaume Fournier »

Jolie couverture, c'est beau comme du Guillaume Sorel. (Mais heu, comment dire, elle est pas censée être noire, l'Epée Noire ?)
Kain l'obscur
Vala

Message par Kain l'obscur »

Guillaume Fournier a écrit :Jolie couverture, c'est beau comme du Guillaume Sorel. (Mais heu, comment dire, elle est pas censée être noire, l'Epée Noire ?)
Ce n'est peut être pas Stormbringer vu qu'Elric n'est plus souvent sur le Trône de Rubis une fois qu'il la possède.En tout cas jolie couv et j'y jetterais un œil si ce n'est les deux !
Gillossen
Modérateur

Message par Gillossen »

Image
Witch
Elbakinien d'Or

Message par Witch »

Bon ben là faut bien reconnaitre : elle est méga classe cette 4ème de couv :yeah:
Gillossen
Modérateur

Message par Gillossen »

Aslan
Elbakinien d'Or

Message par Aslan »

On en parle aussi dans le nouveau Casemate... ImagePersonne n'a regardé le trailer ? :huh:
Goldberry
Adhérent

Message par Goldberry »

Si, si, et j'aime bien cette vision d'Elric. J'espère que le succès sera au rendez-vous car annoncer d'emblée 4 albums par les temps qui courent, c'est déjà audacieux.
Gillossen
Modérateur

Message par Gillossen »

Un petit ex-libris... :sifflote:Image
muscardin
Elbakinien d'Or

Message par muscardin »

Les yeux ouverts ça aurait eu carrément plus de gueule !!!
John Doe
Modérateur

Message par John Doe »

Et une petite preview pour la bonne bouche :http://www.bdgest.com/preview-1286-BD-e ... rubis.html
« Que sommes nous, tous autant que nous sommes, sinon des spectres disparaissant dans la nuit ?» - Le Crépuscule du Dieu Gris - R.E. Howard
muscardin
Elbakinien d'Or

Message par muscardin »

Et mais !!!Ca m'a l'air pas mal du tout graphiquement.Par contre dommage pour la police... Je vais peut-être me laisser tenter !
Répondre